Vêtu de Ciel

Téléchargez le cours : Intégrez la magie dans votre quotidien

Il est important de travailler nu dès le départ, pour que cela devienne une seconde nature, ainsi aucune pensée comme : « Je n’ai pas de vêtements, » ne pourra s’immiscer pour détourner ton attention de ton travail.

De plus, lorsque ta peau est ainsi accoutumée à ne plus être confinée, le flux du pouvoir s’exhale plus facilement et régulièrement.

En outre, quand tu danses, tu es libre et sans contrainte… Et, c’est le meilleur de tout, le contact du corps de ta bien-aimée fait tressaillir le tréfonds de ton âme et ton corps émet ainsi son pouvoir maximal ; ensuite, il est d’une importance capitale qu’il n’y ait pas la moindre petite chose pour divertir ton attention, car alors l’esprit doit s’emparer du pouvoir généré, pour le modeler et le rediriger vers l’objectif désiré avec toute la force et la frénésie de l’imagination.

On a raconté qu’aucun véritable savoir ne pouvait être acquis en suivant notre voie, que nos pratiques sont telles qu’elles ne peuvent conduire qu’à la luxure ; mais il n’en est vraiment pas ainsi. Notre but est d’acquérir la vision intérieure, et nous le faisons de la manière la plus naturelle et la plus simple. L’objectif de nos adversaires est de toujours empêcher l’homme et la femme de s’aimer, en pensant que tout ce qui les aide à s’aimer, ou même le leur permet, est vicieux et ignoble. Pour nous, c’est quelque chose de naturel, et si cela facilite le Grand Œuvre, c’est une bonne chose. Il est vrai qu’un couple brûlant de l’ardent désir d’acquérir la connaissance peut aller droit à son but, mais un couple moyen n’est pas animé d’un tel feu. Nous leur montrons la voie, notre système de soutien et d’aides (c’est-à-dire le rituel magique). Un couple qui travaille sans rien d’autre que la luxure ne parviendra jamais à rien ; mais un couple qui s’aime tendrement aura déjà dormi ensemble et la folie amoureuse des premiers temps sera déjà passée, ainsi leurs âmes seront déjà en harmonie. Si la première ou seconde fois, ils s’arrêtent un moment pour vénérer Aphrodite, il ne s’agira que d’un jour ou deux de perdus, et l’intense plaisir qu’ils en retireront ne fera que les mener à nouveau jusqu’aux mystères d’Hermès, leurs âmes seront davantage en phase dans cette grande quête. Une fois qu’ils auront déchiré le voile, ils ne regarderont plus en arrière. Ce rite peut être utilisé comme la plus grande des magies s’il est accompli par deux partenaires qui focalisent fermement leur esprit sur le but, sans penser du tout au sexe. Autrement dit, vous devez fixer votre esprit si fermement sur votre objectif, que le sexe et tout le reste n’existent plus. Vous enflammez vos volontés à tel point qu’il vous est possible de créer une pression sur l’astral de façon à produire des résultats.