Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 30 Juillet 2010 à 20:23:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pièce et cercle magique  (Lu 1030 fois)
hecate
Néophyte
*

« le: 25 Janvier 2009 à 18:10:41 »

Bonsoir à toutes et a tous je voudrais savoir deux petits renseignements le premier concernant la pièce pour faire les rituels,puis-je utiliser ma chambre car pour l'instant pas d'autre pièce possible et en ce qui concerne le cercle magique avec le sel si c bien avec du sel qu'on le fait, dois-je le laisser perpétuellement sur le sol ou puis-je le balayer parce que si je pratique ds ma chambre cela ne va pas être facile de le laisser .
Merci beaucoup
Journalisée
sarasvati.n
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 28 Janvier 2009 à 03:19:04 »

Moi j'utilise toujours ma chambre puisque c'est le seul espace disponible. PAr contre, lorsque je ferme mon cercle, je fais bien attention à ce qu'il ne reste plus aucune énergie, quitte à en faire le tour 3 fois si il faut.

Pour ce qui est du sel... ben moi je n'ai jamais tracé mon cercle avec quoi que ce soit et ça a toujours très bien fonctionné. Par ailleurs, si tu tiens vraiment à utiliser du sel, j'ai toujours entendu qu'il ne devait jamais rester aucune trace du rituel lorsqu'il est terminé... donc logiquement, on va avec le balai!

J'espère que je t'ai bien répondue!!!
Journalisée
hecate
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 28 Janvier 2009 à 19:49:27 »

Merci beaucoup, pour ta réponse , qd tu fait ton cercle tu le fait comment alors?
Excuse moi mais je suis novice et pour l'instant je lis beaucoup de bouquins sur le sujet , et en faisant le rituel ds ta chambre tu n'a jamais eu de mauvaises surprises le soir ... Je me documente beaucoup avant de vraiment commencer car j'ai un peu peur de faire des bêtises voilà merci a bientôt
Journalisée
sarasvati.n
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 29 Janvier 2009 à 02:42:34 »

non, non, jamais de mauvaises surprises! lol!

Pour mon cercle, je place des chandelles aux points cardinaux avec un symbole de leur correspondance (du sel au nord, eau à l'ouest, air(encen) est et feu au sud). puis j'invoque les éléments, à chaque élément je fais le tour du cercle en visualisant sa couleur de correspondance se plaçant dans le périmètre déterminé, puis c'est le dieu et la déesse. Tout simplement.

Si jamais tu as peur de dépasser de ton cercle, en temps normal tu devrais t'en rendre compte (perso, la température de mon cercle cercle est toujours plus chaude que la température extérieure).
Journalisée
hecate
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 29 Janvier 2009 à 20:00:24 »

Merci encore tu es de bons conseils j'imprime tout cela et je continue mes lectures ....a bientôt H
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: