Lillungallad
Néophyte

|
 |
« le: 11 Août 2008 à 15:47:18 » |
|
Oui! Réjouissez vous les amis car la grande Lillungallad est parmis vous! Lillungallad est une demi elfe demi humaine (de ceux qui descendent des Dieux aussi). Elle est un grand mage, de façon héréditaire puisque sa mère, sa grand mère, son arrière grand mère, son arrière arrière grand mère et la chienne de la mère de celle-ci étaient des sorcières puissantes! Que Gerald Gardner aille se coucher, car la vraie magie est entre les mains du clan Lillungallad! Oui, et aussi, elle a été initiée au septième degré de moultes traditions ésotériques brillantes, par les maîtres eux mêmes, trop contents que la grande Lillungallad s'intéresse à leurs recherches! Elle a combattu les démons, les plus horribles monstres qui existent par la seule puissance de son esprit fabuleusement supérieur. Il n'est point de secrets que la grande Lillungallad ne connaisse, elle lit dans les étoiles, dans les tarots, dans le duvet des poussins et les crottes de puces! Réjouissez vous donc vous, les néophytes, de la présence d'une si auguste personne!
................................................................
Lillungallad, sexe féminin, 24 ans, Master II de l'enfer (d'Histoire), boss auto-proclamé de Normandie.
........................................
Sinon, je dessine, peints, joue de la flûte, de la guitare et de l'harmonica, j'écris des bêtises, j'aime embetter les chats et les chats aiment m'embetter, j'aime dormir, le chocolat, les tomates cerises...
....................
Sur le plan wiccaniaque et religieux, disons que j'ai eu soif de spiritualité depuis le plus jeune age. Avant que je n'ai connaissance des religions, je parlais à la lune et aux bouleaux, et aux animaux, et je croyais que je venais d'un autre endroit à cause de rêves que je faisais ^^. Et puis j'ai eu vent des religions par mes camarades catéchumènes qui me vouaient à l'enfer parce que moi je n'y allais pas et que je n'étais pas baptisée ^^! Dès lors, j'ai lu, fouiné, appris, je me suis cherchée en moi-même et dans des religions (le christiannisme [protestantisme]). Vers 13/14 ans j'ai découvert trois pauvres livres qu'il y avait à la fnac sur la magie (vous savez, les gros tomes blancs de magie blanche, le traditionnel Eliphas Levi et le livre de haute magie de l'époque), ça m'a interessée, j'ai lu. J'ai découvert le mot Wicca dans un livre de Sperandio feuilleté à la fnac, comme je venais d'avoir le net j'ai cherché un peu, pis j'ai trouvé des choses ^^! A 17 ans je me suis dédiée à cette voie, seule, en forêt, mais j'ai fait des allées et venues ailleurs, ma recherche ne pouvant se satisfaire d'une seule voie précise. Voilà, on abrège la suite car c'est un mouvement cyclique "wicca"/christiannisme. Maintenant, j'ai absorbé la plupart des doutes et questions qui causaient ces cycles, j'assume le fait de me rapprocher d'une déïté à un moment pour un besoin, et d'aller vers une autre ensuite, avec respect. Je considère que chaque déïté est une parcelle de vérité, du monde, de la Déesse. Si vous cherchez à me définir plus précisemment je dirais que je suis surtout dans ce qu'on appelle "les voies de la Déesse", terme vague qui définie peu la chose ^^! Mulder dit que la vérité est ailleurs, moi je me dis que la vérité est en moi, alors je m'écoute, quand je le sents bien j'y vais, quand je le sents pas je réfléchis et je vois ^^!
Voilà voilà!
|