Tenue de notes d’un coven (partie sur les lunes rouges)

Téléchargez le cours : Intégrez la magie dans votre quotidien

Sur la conduite d’un coven… Par Janet & Stewart Farrar, traduction et adaptation Lune. Extrait tiré de la Witches’ Bible des Farrar, p167.

Indications sur la tenue d’un carnet de note appartenant à un coven fictif mais typique.

P : « 27/2 » (PM): Expérience personnelle de Mary. Elle s’intéresse aux phénomènes que nous expliquions à la section XV, concernant les qualités psychiques pendant les pics de l’ovulation et de la période menstruelle. Ainsi chaque fois qu’elle préside le Cercle en tant que grande prêtresse, elle note à quel moment en est son cycle. « 27/2 » signifie qu’elle est dans le 27ème jour de sa période menstruelle et deux jours avant le début de la prochaine (le deuxième chiffre étant bien sûr ajouté plus tard). La période prémenstruelle -de 2 jours avant à 2 jours après- est considérée comme étant la période la plus sensible pour la clairvoyance ; ainsi si le premier chiffre est 1, 2 ou 3 ou le second 1 ou 2, elle ajoute (P-M) pour la Pré-Menstruation. Ces notes ont été prises pendant 5 ou 6 mois à présent et les résultats semblent de loin, indiquer que sa période pré-menstruelle est en effet un pic de son pouvoir psychique.

Pour plus de précisions sur ce sujet, consultez la section XV : sorcellerie et sexualité (pp 163- 165) de la Witches’ Bible.