Alex Sanders a des copains sympa

Par Tof



A un moment de sa vie où plus rien n’allait pour lui (problèmes familiaux, de travail, d’argent, d’alcool), Alex Sanders s’est intéressé à la « voie de la main gauche ». Il s’est mis à étudier la magie d’Abramelin espérant s’en sortir grâce à cela.

Dans son livre « King of The Witches » Alex Sanders raconte que lors d’une séance de magie impliquant une séance de masturbation passive lui et son partenaire ont créé un enfant magique, ce que Crowley appelait un enfant de la lune. Mais ce bébé a disparu peu après son apparition et a laissé la place à un esprit qui se faisait appeler Michael.

Cet épisode est relativement connu, ce qui l’est moins, c’est que cet Michael a continué à hanter Sander jusqu’à la fin de sa vie. Sanders raconte que Michael l’obligeait par moment à se conduire de façon odieuse avec son entourage.

Plus tard, Michael est aussi devenu le partenaire de Sanders au cours de transes médiumniques. Pour ces séances, Alex se couchait par terre et dans un état second prenait contact avec Michael. Son partenaire du moment, Derek Taylor, faisait office guide et de scribe et notait ce que Sanders/Michael lui dictaient. Cela a donnait lieu à un grand nombre de prophéties dont une grande partie se sont révélées exactes. Ce sont ces séances qui seront à base de The Ordine Della Nova dont je parlerai une autre fois.

Pour Sanders, ce travail avec Michael « devait, par son aspect solaire, contrebalancer son coté wicca uniquement axé sur la Terre » (j’ai mis les guillemets car je me suis contenté de traduire les propos de Sanders sans réellement les comprendre).

Toujours à propos de Michael, le monsieur très serviable qui a fort obligeamment secoué la nouille à Sanders afin de créer cet enfant lune n’était autre que Paul King qui selon une rumeur très persistante est le sulfureux Paul Huson l’auteur entre autre de Mastering Witchraft.

| nouveautés | forum | livre des ombres | rechercher | livre d'or | contact |

Webmasters : Lune & Artus - 1ère mise en ligne : Beltane 2003 - Mise à jour : 30/07/2014 - Nombre d'articles : 861