12 points importants pour un bon travail de groupe

Téléchargez le cours : Intégrez la magie dans votre quotidien

Pour un bon travail de groupe
Auteur inconnu, traduction Lune

  1. Nous sommes clairs sur nos objectifs et la manière dont nous avons l’intention de les atteindre.
  2. Nous nous connaissons et respectons assez bien les uns les autres pour nous sentir vraiment à l’aise et en harmonie afin de travailler ensemble.
  3. Notre magick est éthique, conçue pour notre développement et notre épanouissement, et pour le bien de ceux qui nous demandent de l’aide, et elle n’est jamais employée pour blesser les autres.
  4. Nous partageons les responsabilités pour concevoir le travail de groupe ; toute contribution individuelle est importante.
  5. Nous nous voyons les uns les autres en société, en dehors du groupe, et nous nous soutenons mutuellement lorsque nous traversons des difficultés.
  6. Nous nous amusons, il y a du fun et des rires lors de nos rencontres.
  7. Nous travaillons à apprendre la magick. Nous creusons en profondeur, comparons différentes sources, essayons de nouvelles techniques, posons des questions pointues, et ce jusqu’à ce que nous y parvenions.
  8. Nous nous maintenons en bonne santé et en forme pour être en mesure de canaliser le pouvoir et recevoir des visions intérieures plus facilement.
  9. Nous maintenons propres et en ordre notre espace rituel et nos outils.
  10. Nous cherchons constamment la connaissance à travers différentes sources – des gens, des livres, des ateliers, et d’autres voies…
  11. Nous ne faisons pas de l’autorité et de l’obédience des vertus, mais nous nous traitons mutuellement comme des égaux respectés (indépendamment de la structure formelle du coven / de l’organisation parente).
  12. Nous levons le véritable pouvoir et le canalisons ; nos rituels ne sont pas des lectures insipides et des gestes appris par cœur, mais ils sont remplis d’énergie, de vitalité, de volonté et de résolution.