Warning: getimagesize(): Peer certificate CN=`*.phpnet.org' did not match expected CN=`www.le-sidh.org' in /home/users/l/lesidh/www/lesidh/wicca/wp-content/themes/graphy-sidh/functions.php on line 15

Warning: getimagesize(): Failed to enable crypto in /home/users/l/lesidh/www/lesidh/wicca/wp-content/themes/graphy-sidh/functions.php on line 15

Warning: getimagesize(https://www.le-sidh.org/wicca/wp-content/uploads/2015/05/girl-2436545_1280-700x511.jpg): failed to open stream: operation failed in /home/users/l/lesidh/www/lesidh/wicca/wp-content/themes/graphy-sidh/functions.php on line 15

11 choses que toute Sorcière devrait savoir

Téléchargez le cours : Le voyage au tambour

11 choses que toute Sorcière devrait savoir. Par Phyllis Curott, traduction Lune

  1. La magie est ce qui se produit lorsque vous vous ouvrez au Divin. Toute vraie magie est une manifestation du Divin : c’est la manière de co-créer la réalité avec la déité.
  2. Le Divin est en vous et partout présent dans le monde naturel. Et toutes choses sont reliées entres elles grâce à cette énergie sacrée.
  3. La Wicca n’a pas grand chose à voir avec de l’information (il s’agit de transformation, alors pratiquez, pratiquez, pratiquez) et faites-le autant que possible dans la Nature ! La Sorcellerie vous permet de communier avec la divinité et de manifester votre destinée, vos désirs et votre Soi le plus élevé et sacré.
  4. La véritable éthique des Sorcières, à propos de leur manière de vivre et de pratiquer la magie, est simple : les Sorcières vivent de façon sacrée parce que nous vivons dans un monde sacré. Nous traitons donc toute vie avec révérence et respect.
  5. Parce que toute magie découle de notre connexion au Sacré, nos vies et notre magie doivent être guidées par la nature sacrée de l’énergie avec laquelle nous travaillons.
  6. L’énergie avec laquelle les Sorcières opèrent n’est pas neutre – il s’agit de l’amour divin.
  7. La magie fonctionne souvent de manière inattendue parce que ce n’est pas un processus mécanique et l’Univers n’est pas une machine. Vous êtes vivant et vous faites de la magie avec une réalité divine, organique et vivante.
  8. Les Sorcières ne commandent pas, ni ne contrôlent – elles communient et co-créent.
  9. Le véritable secret pour jeter des sorts avec succès, comme avec toute magie, c’est votre connexion au pouvoir Divin qui réside en vous et autour de vous. Et les sortilèges fonctionnent effectivement, alors faites attention à ce que vous demandez !
  10. La nature rend le Divin tangible. En travaillant, vivant et pratiquant votre magie en harmonie avec la Nature, vous êtes en harmonie avec le Divin.
  11. L’ultime professeur est le Dieu / la Déesse en vous et dans le monde de la Nature, tout autour de vous.