Warning: getimagesize(): Peer certificate CN=`*.phpnet.org' did not match expected CN=`www.le-sidh.org' in /home/users/l/lesidh/www/lesidh/wicca/wp-content/themes/graphy-sidh/functions.php on line 15

Warning: getimagesize(): Failed to enable crypto in /home/users/l/lesidh/www/lesidh/wicca/wp-content/themes/graphy-sidh/functions.php on line 15

Warning: getimagesize(https://www.le-sidh.org/wicca/wp-content/uploads/2015/04/pierre-trouée-sable-noir.jpg): failed to open stream: operation failed in /home/users/l/lesidh/www/lesidh/wicca/wp-content/themes/graphy-sidh/functions.php on line 15

Amulette de chance de Mère-Nature

Inscription au cours : Wicca fondation

Amulette de chance de Mère-Nature
Par Teresa Moorey ©, traduction Lune

Pour une bonne fortune générale, vous aurez besoin d’une pierre trouée (une pierre percée naturellement par l’érosion). Elles sont sacrées pour la Grande-Mère, la Déesse de la nature, car le trou représente l’utérus de la vie d’où toutes choses proviennent.

Si vous ne pouvez vous procurer une pierre trouée, utilisez un substitut ou créez-en une à l’aide d’argile qui durcit à l’air.

Lavez votre pierre dans un cours d’eau, en la visualisant purifiée de toute chose négative. Enduisez-la d’huile de cannelle (vous pouvez substituer de la cannelle en poudre à l’huile). Tandis que vous faites cela, imaginez toutes sortes de bonheurs frapper à votre porte.

Terminez en tenant la pierre dans vos paumes et en projetant de la chaleur et du bonheur en elle. La pierre trouée est à présent un aimant à bonne fortune.

Enfilez un ruban vert dans son trou et suspendez-la au-dessus ou près de la porte d’entrée. Redescendez-la et rechargez-la ainsi souvent, particulièrement à la pleine lune, en la nettoyant à nouveau et en répétant le sortilège.

Source : Magic House, pratical magic for a harmonious home par Teresa Moorey, éditions Ryland Peters & Small.