Warning: getimagesize(): Peer certificate CN=`*.phpnet.org' did not match expected CN=`www.le-sidh.org' in /home/users/l/lesidh/www/lesidh/wicca/wp-content/themes/graphy-sidh/functions.php on line 15

Warning: getimagesize(): Failed to enable crypto in /home/users/l/lesidh/www/lesidh/wicca/wp-content/themes/graphy-sidh/functions.php on line 15

Warning: getimagesize(https://www.le-sidh.org/wicca/wp-content/uploads/2014/08/IMG_6856-700x467.jpg): failed to open stream: operation failed in /home/users/l/lesidh/www/lesidh/wicca/wp-content/themes/graphy-sidh/functions.php on line 15

Divination par l’Eau [Water Scrying]

Téléchargez le cours : Le voyage au tambour

Par Sally Dubats ©, traduction Lune. Extrait de « Natural Magick », éditions Kensington Books.

Pour faire de la divination par l’eau, vous aurez besoin :

  • d’un bol de couleur sombre ou d’un chaudron,
  • d’eau pour le remplir,
  • d’armoise,
  • d’une bougie,
  • d’une huile de bénédiction,
  • d’une corde ou d’un ruban de couleur violette (d’environ 130 cm), suffisamment grande pour former un cercle autour du bol ou chaudron d’eau et de la bougie,
  • de trois cristaux monoterminés,
  • et d’allumettes.

Disposez tout cela tard dans la soirée, lorsque vous ne serez pas dérangé, et installez-vous à une table, sur une chaise confortable qui permettra à votre corps de se détendre. Créez un cercle sur la table avec la corde ou le ruban violet.

Prenez l’armoise dans votre main gauche, recouvrez-la de votre main droite, et bénissez-la.

Pour bénir l’armoise, fermez vos yeux et visualisez une lumière blanche qui part de l’univers ou de la Déesse et passe par votre tête, descend dans vos bras et dans l’armoise.

Visualisez-vous, inhalant cette lumière blanche, purifiante et en train d’envoyer cette énergie nouvellement reçue dans l’armoise.

Bénissez l’armoise avec des mots semblables à ceux-ci :

« Je bénis cette armoise sacrée et la remercie pour son utilisation à rendre puissante ma divination. Ceci est réalisé avec le pouvoir du Seigneur et de la Dame, sans blesser quiconque, et pour le bien de tous ».

Répandez l’armoise à l’intérieur du cercle sur la table.

Oignez et bénissez la bougie avec une huile favorisant la voyance ou la conscience psychique.

Pour bénir la bougie, prenez l’huile et oignez-en légèrement cette bougie du bas vers le haut. Une petite goutte d’huile de la taille d’un bouton de chemise devrait suffire.

Utilisez des mots semblables à ceux-ci :

« Je bénis cette bougie afin d’illuminer la voie qui conduit à l’avenir. Ceci est réalisé avec le pouvoir du Seigneur et de la Dame, sans blesser quiconque, et pour le bien de tous ».

Placez la bougie à l’intérieur du cercle sur la table, vers le bord arrière du cercle.

Prenez le bol ou chaudron d’eau et bénissez l’eau en utilisant une méthode analogue à celles utilisées pour la bougie et l’armoise, puis placez le bol d’eau à l’intérieur du cercle sur la table.

Prenez les trois cristaux et bénissez-les. Placez les cristaux autour du bol d’eau ou chaudron, pointes tournées vers le centre.

Fermez vos yeux et entrez dans un état méditatif. Inspirez et devenez conscient de votre respiration emplissant vos poumons. Tandis que vous expirez, permettez à vos muscles de se détendre. Utilisez les techniques de méditation décrites au chapitre V. Lorsque vous avez atteint un profond niveau de relaxation, visualisez une lumière d’un bleu profond grandissant à l’intérieur de vous-même. Permettez à la lumière bleue de sortir de vous, de s’échapper à travers les pores de votre peau. Englobez la table et vous-même dans une bulle protectrice de lumière bleue. C’est une sphère parfaite. Inspirez et expirez plusieurs fois, tout en visualisant la lumière protectrice devenir de plus en plus forte. A ce moment, concentrez-vous sur l’énergie de la Déesse ou du Dieu. Invitez cette énergie à remplir l’espace protégé. Puis, commencez à vous concentrer sur le but de votre travail divinatoire. Est-ce pour connaître votre futur ? Celui d’un ami ? Les décisions futures de nos leaders mondiaux ? L’avenir de l’humanité ? Permettez-vous d’aller plus profondément en vous-même jusqu’à ce que vous sachiez que vous obtiendrez des résultats. Lorsque vous aurez atteint ce profond niveau de concentration, ouvrez vos yeux et allumez la bougie. Mettez un doigt dans l’eau, puis touchez votre front à l’endroit du 6e chakra ou 3e œil. Tandis que vous faites cela, notez mentalement que votre centre psychique communique avec les eaux spirituelles qui peuvent vous dire ce que vous voulez savoir.

Les yeux ouverts, entrez à nouveau dans un profond état de relaxation, videz votre esprit et utilisez votre respiration pour vous permettre de pénétrer cette zone méditative intérieure.

Contemplez l’eau que vous avez bénie. N’attendez aucun résultat ; privez-vous de tout résultat. C’est le moment de simplement lâcher  prise, d’oublier le temps et de devenir réceptif aux visions et symboles ou même aux pensées dissociées.