Cultus Sabbati

Téléchargez le cours : Intégrez la magie dans votre quotidien

Cultus Sabbati
Par Andrew Chumbley ©, traduction & adaptation Tof

Cultus Sabbati est le nom adopté pour se présenter aux autres par un groupe d’initiés d’une Tradition Sorcière sans nom. Dans la forme présente de Cultus Sabbati l’auteur de ses lignes fait office de Magister Président. Comme tel je chercherai à décrire ses nom et fonction avec toute l’objectivité qui siéra.

Cultus Sabbati fonctionne comme un véhicule de transmission du Courant Magique Essentiel et agit en regroupant et développant les pratiques magiques acquises par transmission orale, rituelle ou textuelle comme « The Sorcery of the Crooked Path ».

Au sein de Cultus Sabbati plusieurs formes de Sorcellerie sont utilisées en même temps. Cela se reflète bien dans la structure de base de ce groupe. Les membres de Cultus Sabbati travaillent en grands ou petits cercles sorciers. L’accent est mis sur l’importance de l’autonomie de chaque initié. Cultus Sabbati veut être le point de jonction de leur diverses forces magiques. Bien que Cultus Sabbati soit actuellement basé dans le comté de l’Essex, Cultus Sabbati est renseigné par un certain nombre de lignées initiatiques transculturelles dans tout le pays et plus loin encore. Les bases de son enseignement proviennent de sources orales et rituelles par le biais de la Sorcellerie Transcendantale et de la Gnose des Mystères Sabbatiques.