Rite pour consacrer vos instruments rituels

Pour aller plus loin : visitez notre page de téléchargements

Rite pour consacrer vos instruments rituels
Par Lady Sheba ©, traduction Lune

Par la force de votre imagination et votre pouvoir de volonté dynamique, chargez votre instrument, en vous concentrant sur le but pour lequel vous désirez qu’il serve. Saisissez-vous de l’outil de votre main la plus forte et concentrez votre désir en lui (Désir – Pouvoir de la Volonté).

Concentrez-vous votre désir dans l’outil avec une foi dure comme le roc, inébranlable, qui s’accroîtra en pouvoir un peu plus chaque jour, pour que le pouvoir à l’intérieur de l’outil dure aussi longtemps que l’outil lui-même, afin que les fantômes, les esprits, les être humains et les animaux obéissent à votre volonté, qu’ils obéissent à votre outil magick, soit dans le monde physique ou le plan astral ou mental. Chargez votre instrument pour travailler sur la matière morte également.

Concentrez-vous sur le principe de l’Akasha – la Force de Vie – et sur le fait que cette Force de Vie descende de la Force Divine Universelle dans votre instrument. Souvenez-vous de le charger avec l’idée que le pouvoir de la Force de Vie s’intensifiera automatiquement de jour en jour.

Pour charger votre outil automatiquement, sans aucun effort de votre part, apportez une parcelle de la Force de Vie de la Force Divine Universelle, qui alors irradiera de votre instrument à tout moment pour quoi que se soit, en cas de besoin. Cette force, dans votre outil magique, peut être utilisée pour votre bien et ceux des autres, comme vous le souhaitez. Elle peut aussi être employée contre vos ennemis.

Qu’il en soit ainsi !