Cône de Pouvoir sauce Chaote en 8 points

Cône de Pouvoir sauce Chaote
Par Phil Hine, traduction & adaptation Lune

C’est une technique simple pour lancer des « formes-désirs » tels que des serviteurs, et il s’agit d’une variante du « cône de pouvoir » utilisé par les sorcières.

1. Tout le groupe est assis en cercle, et se relie par les bras, en respirant rythmiquement et profondément.

2. Laissez un circuit « d’énergie » se construire et s’écouler entre les membres du groupe, en utilisant toute méthode favorite.

3. Chaque membre visualise un cordon d’énergie venant de lui-même et s’étirant jusqu’au centre du cercle.

4. Ces cordons s’entremêlent lentement pour former une colonne qui s’élève du centre du cercle vers le plafond (si vous vous trouvez dans une pièce qui en possède un).

5. Progressivement, le sommet de la colonne commence à gonfler pour se transformer en une sphère. Cette sphère attire en elle le reste de la corde. La sphère pulse avec l’énergie combinée du groupe.

6. À ce stade, la sphère peut être programmée – c’est-à-dire via une visualisation de groupe ou un sigil (ndlt : sceau représentant l’intention magique), ou un glyphe à l’intérieur de ses profondeurs, utilisez un mantra, etc.

7. Un membre du groupe commence alors un compte à rebours, de dix à un – lors du décompte, le groupe peut visualiser la sphère en train de pulser et battre comme un cœur, peut-être avec des changements de couleur appropriée.

8. Lorsque le nombre un est atteint, tous crient « LANCEMENT ! » et la sphère s’envole à très haute vitesse et tous peuvent se détendre.

[Extrait de « Chaos Servitors: A User Guide » (1991). Le titre original de cet article est « Airburst Servitor Launch » que l’on pourrait traduire par « Lancement d’un Serviteur à Explosion Aérienne »… ]