Comment utiliser Miroirs et Cristaux de Vision

Inscription au cours : Wicca fondation

Indications pour l’utilisation des Miroirs de Vision et des Cristaux sphériques ou ovoïdes

Par Sepharial, traduction Lune

Extrait du livre How to Read the Crystal Or, Crystal and Seer, 1922. Chapitre VIII.

La lumière du jour et la lumière artificielle conviennent toutes les deux.

Une lumière au Nord est la mieux adaptée à l’œil humain.

L’observateur devra s’asseoir dos à la lumière, en tenant la sphère ou l’œuf dans la paume de sa main, qui peut rester confortablement sur les genoux, ou qui peut être placée sur une table, posée sur un support et un écran noir en velours ou tout autre matériau sombre.

Enfin, il faut boucher reflets et lumières latérales. Maintenir la contemplation dans un silence total est absolument nécessaire, car contrairement à d’autres phénomènes occultes, la distraction de l’attention de la conscience primaire (ordinaire) est un grand désavantage. Le succès dépend principalement de l’idiosyncrasie ou la faculté de l’observateur, car les « Voyants » sont souvent des hommes et des femmes à l’éducation imparfaite, en fait ils semblent « nés plutôt que faits », mais la faculté peut être développée chez toute personne, aux premiers abords apparemment insensibles, par de courts et fréquents essais, disons 15 ou 20 minutes à la fois, ou moins si cela les fatigue.

Le succès se manifeste lorsque le reflet sur la Sphère ou l’œuf disparaît, que le cristal devient laiteux, une couleur trouble s’ensuit (généralement rouge, et verte sa complémentaire), puis s’assombrit et semblent se lever comme un rideau, alors des images, scènes, personnages en action, phrases d’avertissement, conseils, etc., se dévoilent à l’étudiant.

Le retour de souvenirs latents ou oubliés est l’une des principales caractéristiques de cette expérience.

La pratique du cristal de vision

« Certaines personnes voient immédiatement, d’autres après quelque temps. Les femmes perçoivent mieux que les hommes les visions du passé, présent et futur, concernant les sujets sur lesquels l’esprit semble anxieux. La connaissance de l’astrologie n’est pas requise pour être capable d’utiliser le cristal. »