La Malédiction de la Dinde, Rituel Magique Érissien

Inscription au cours : Wicca fondation

La Malédiction de la Dinde, Rituel Magique Érissien.Traduction & adaptation Lune

Révélé par l’Apôtre Dr Van Van Mojo comme contre-sort spécifique à la Malédiction de Tirelatronche, la MALÉDICTION DE LA DINDE est ici transmise aux Érissiens de partout pour leur juste protection.

La Malédiction de la Dinde fonctionne. Elle s’ancre fermement dans le fait que Tirelatronche et ses adeptes ont besoin d’un cadre anéristique (ndlt : le Principe Anéristique est celui de l’Ordre Apparent ; le Principe Éristique est celui du Désordre Apparent. Anéristique signifie littéralement « sans Éris » et s’oppose diamétralement au terme Éristique.) pour fonctionner et qu’une introduction opportune des ondes éristiques neutralisera leur stabilité.

La Malédiction de la Dinde est conçue uniquement pour contrecarrer les ondes anéristiques négatives et si on l’insère dans un cadre anérisitque positif (comme un poète s’exerçant aux rythmes des mots), elle se révélera inoffensive, ou au pire, simplement barbante.

Elle n’a pas été conçue pour être utilisée contre les ondes éristiques négatives, bien qu’elle puisse être employée comme véhicule éristique afin d’introduire des ondes positives à un cadre éristique fourvoyé. Dans ce cas, ce serait de la responsabilité du Magicien Érissien de produire des ondes positives si des résultats doivent être atteints.

ATTENTION ! Toute magie est puissante et exige courage et intégrité de la part du magicien. Ce rituel, si mal employé, peut provoquer un retour de manivelle. La motivation positive est essentielle pour l’auto-protection.

  • Accomplissement du Sortilège de la Dinde

sullivanAdoptez la position de pieds de John L. Sullivan se préparant à boxer. Faites face au Tirelatronche en particulier que vous souhaitez court-circuiter, ou en direction des ondes anéristiques négatives que vous souhaitez neutraliser. Commencez à bouger vos bras de toutes façons élaborées et faites des mouvements de mains comme si vous étiez un Mandrake (ndlt :  Mandrake le magicien, la bd ?) en train de peloter une géante. Chantez, haut et fort :

GLOU, GLOU, GLOU, GLOU, GLOU !

Les résultats seront apparents instantanément. 😀