Accueil / Esbat / Magie de la Nouvelle Lune

Magie de la Nouvelle Lune

Inscription au cours : Wicca fondation

Par Phyllis Curott ©, traduction Lune

sorciere
Extrait de Witch Crafting, a spiritual guide to making magic, aux éditions Broadway Books

La nouvelle lune est généralement dédiée à la naissance de nouveaux projets, à la réappropriation de votre indépendance, à votre préparation à une bataille, au ressenti de votre force, au gain d’inspiration ou au fait d’honorer vos instincts. Ce qui va suivre peut être pratiqué par hommes et femmes. Choisissez l’un de ces buts ou tout autre associé à la Déesse Vierge (exemples de Déesses Vierges voir ci-dessus. – ndlt : Artémis, Diana, Koré, Athéna, Nimüé, Sekmet, Luna, etc.)

Écrivez, créez ou choisissez quelque chose qui symbolise votre but. Lorsque la nouvelle lune apparaît dans le ciel (…) [ndlt : on reconnaît la nouvelle lune à l’orientation des pointes de son croissant, elles sont tournées vers la gauche, comme ceci -> ) … Il y a une méthode simple pour reconnaître la nouvelle lune de la lune décroissante : le croissant de la nouvelle lune ressemble à la courbure de la lettre « p » comme premier quartier de lune et le croissant de la lune décroissante ressemble à la lettre « d » minuscule, comme dernier quartier de lune]. Prenez un bain purifiant. Puis habillez-vous de blanc, décorez votre autel personnel avec tout objet sacré pour la déesse vierge et préparez cette potion d’inspiration / instigation :

Commencez par une cuillère à soupe de chaque ingrédient, mélangez-les et réduisez-les en poudre dans un mortier : verveine, armoise, rue, jacinthe, clous de girofle, monnaie du pape et feuilles de laurier. Ajoutez quelques gouttes d’huile de marjolaine et de jasmin jusqu’à ce que l’odeur vous plaise. Cette formule peut aussi être utilisée en encens ou dans un bain.

Placez le symbole/votre création sur votre autel. Invoquez la déesse vierge en disant :

« J’invite les pouvoirs de la Puissante Déesse Diane, la puissance de la nouvelle lune, la Dame des Choses Sauvages. Rends-moi plus fort et libère-moi afin que je puisse vivre la vie que je veux. Investis-moi et bénis-moi. »

Levez l’énergie en dansant et en chantant.

« Dame des Choses Sauvages, libère-moi et donne-moi de la force. »

Dirigez l’énergie dans les herbes et l’objet.

Placez un peu de ces herbes dans un carré de tissu blanc. Attachez-le avec un ruban blanc, tenez-le contre votre cœur et sentez l’énergie jeune et résolue de la déesse vierge vous emplir et charger l’amulette. Lorsque vous vous sentez prêt, remerciez et fermez le cercle. Puis commencez votre nouveau projet, votre nouvelle vie, nouvelle attitude – et agissez en accord.