Amulette de chance de Mère-Nature

Téléchargez le cours : Le voyage au tambour

Amulette de chance de Mère-Nature
Par Teresa Moorey ©, traduction Lune

Pour une bonne fortune générale, vous aurez besoin d’une pierre trouée (une pierre percée naturellement par l’érosion). Elles sont sacrées pour la Grande Mère, la Déesse de la nature, car le trou représente l’utérus de la vie d’où toutes choses proviennent.

Si vous ne pouvez vous procurer une Pierre Trouée, utilisez un substitut ou créez-en une à l’aide d’argile qui durcit à l’air.

Lavez votre pierre dans un cours d’eau, en la visualisant purifiée de toute chose négative. Enduisez-la d’huile de cannelle (ou vous pouvez substituer de la cannelle en poudre à l’huile). Tandis que vous faites cela, imaginez toutes sortes de bonheurs frapper à votre porte.

Terminez en tenant la pierre dans vos paumes et en projetant de la chaleur et du bonheur en elle. La Pierre Trouée est à présent un aimant à bonne fortune.

Enfilez un ruban vert dans son trou et suspendez-la au-dessus ou près de la porte d’entrée. Redescendez-la et rechargez-la ainsi souvent, particulièrement à la pleine lune, en la nettoyant à nouveau et en répétant le sortilège.

Source : Magic House, pratical magic for a harmonious home par Teresa Moorey, éditions Ryland Peters & Small.