Warning: getimagesize(http://www.le-sidh.org/wicca/wp-content/uploads/2015/04/fouet-wicca.jpg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 429 Too Many Requests in /home/users/l/lesidh/www/lesidh/wicca/wp-content/themes/graphy-sidh/functions.php on line 15

Les Huit Sentiers par Lady Sheba

Inscription au cours : Wicca fondation

– Les Huit Sentiers –
Par Lady Sheba ©, traduction et adaptation libre par Lune

Les huit sentiers ont été ouvertement publiés auparavant. Sans cette connaissance, vous ne pouvez pas pratiquer les arts magiques, des Huit Sentiers au Centre, voici la base essentielle dans tous travaux de l’art.

  • Le Premier Sentier

L’intention et la concentration de l’intention. Les images mentales ou la visualisation. La méditation.

  • Le Second Sentier

Élévation des plans. L’utilisation de nombre d’États de Transe, mieux connus aujourd’hui comme « états altérés de la conscience ». Projection du corps astral.

  • Le Troisième Sentier

Les clefs : rites, rituels, chants, lancement de sortilèges, runes, charmes, amulettes, talismans, le lien magique.

  • Le Quatrième Sentier

L’utilisation correcte et contrôlée de drogues (hachisch, cathaedulis, champignons, etc.), vins rituels, whiskey (connu comme « l’élixir de vie ») et l’encens.

  • Le Cinquième Sentier

La danse, et les pratiques analogues, pour soulever l’ardent cône de pouvoir.

  • Le Sixième Sentier

« Warricking » -> contrôle du flux sanguin par l’utilisation des Cordes ; contrôle de la respiration et pratiques analogues.

  • Le Septième Sentier

L’ancien rite de la flagellation pour purifier.

  • Le Huitième Sentier

Le Grand Rite, l’union spirituelle aussi bien que l’union physique du masculin et du féminin pour créer la vie. Sex Magick.

Commentaire : Les cinq choses essentielles pour le fonctionnement des Huit Sentiers sont l’Intention, la préparation, le cercle magique, la purification de soi et les outils consacrés.

Pour moi, l’Intention du Sage est le trait le plus important des Huit Sentiers. Vous devez sans l’ombre d’un doute savoir que vous pouvez réussir et que vous réussirez. C’est la chose la plus absolument essentielle de toute opération de magie ou du culte religieux.

Préparation : Vous devez être correctement préparé pour le travail que vous ferez selon les règles de l’art, et vous devez prendre note des lois cosmiques et de la période planétaire. Toute préparation de rituel doit être observée ou vous ne travaillerez pas les arts magiques.

Le cercle magique, notre temple entre le royaume des Dieux et le monde des hommes, doit être correctement formé, consacré et purifié.

La purification de soi, la propreté du corps et de l’esprit. Vous devez être préparé et purifié selon les règles de l’art. Si un rite doit durer longtemps, tenir une Lune et un Soleil, alors le cercle et l’opérateur doivent être purifiés souvent au cours de la nuit et du jour.

Tous les outils de votre saint autel doivent être correctement fabriqués, purifiés et consacrés au Dieu/à la Déesse. Gardez vos outils hautement chargés avec le pouvoir. Cela peut être fait par rechargement dans le cercle magique par la danse, par la concentration ou, comme je le fais personnellement, en dormant avec mon couteau magique, en l’alimentant constamment.

Il y a de nombreux moyens d’employer les Huit Sentiers et les cinq choses essentielles pour atteindre le Centre. Le Centre est l’union avec le Dieu/la Déesse, la source et le support de notre être.

Tous les Sentiers ne se combinent pas bien ensemble ; mais beaucoup d’entre eux peuvent l’être pour apporter plus rapidement et plus puissamment des résultats. Chaque personne doit mettre au point ses meilleures combinaisons personnelles.

Le Premier Sentier, l’intention et la concentration de l’intention, est essentiel dans tous travaux. Il se combine facilement avec tous les autres Sentiers et conduit au Second Sentier, l’union de l’opérateur avec l’Entité évoquée.

Le Quatrième Sentier est une voie très puissante pour atteindre le Centre. Il aide à ouvrir promptement l’œil intérieur et à sortir rapidement l’esprit de sa prison physique. Ainsi,  » Jugez-Vous sagement lorsque vous voudrez marcher sur les Sentiers de la Sagesse, pour cela vous devez les accompagner avant qu’ils ne se tiennent debout dans la Lumière Divine du Centre ». Ce savoir ne doit pas être appris aux imbéciles.