Poupée de Fertilité – Rituel de Magie Sexuelle

Téléchargez le cours : Le voyage au tambour

Poupée de Fertilité – Rituel de Magie Sexuelle
Tiré du Complete Idiot’s Guide to Wicca and Witchcraft, traduction Lune

Utilisez pour la Maman un tissu rouge qui représente la passion, l’amour et la sexualité. (bien que le livre n’en fasse pas état, je pense que c’est une bonne idée de faire une poupée-papa également, à moins que l’insémination artificielle soit requise). Utilisez du tissu vert pour la poupée-bébé et ajoutez du rose si vous voulez une fille ou du bleu si vous voulez un garçon. Remplissez cette dernière de caroube (Ceratonia siliqua) pour la protection, d’œillet pour la force et de clous de girofle pour le succès.

Remplissez la poupée-Maman, faite de tissu rouge, avec des herbes telles que la stellaire (Stellaria media L. ou mouron des oiseaux ou mouron blanc) et l’aubépine pour la fertilité et la jacinthe pour l’amour et le bonheur durant la maternité. Ajoutez des cristaux si vous le souhaitez. Laissez assez d’espace dans la poupée-maman pour insérer la poupée-bébé au bon moment.

Votre compagnon et vous-même devez prendre un bain rituel ensemble, puis nettoyez l’espace sacré où auront lieu vos ébats amoureux. Placez les poupées sous votre lit.

Visualisez un cercle de lumière blanche tout autour du lit. Mettez une musique douce et de romantiques chandelles, et peut-être faites brûler de l’encens. Tandis que vous commencez à faire l’amour, visualisez l’énergie entrée dans les poupées comme une lumière rouge et visualisez que vous tombez enceinte au moment de l’éjaculation. Après vos ébats amoureux, placez la poupée-bébé dans le ventre de la poupée-maman, puis refermez et cousez. Placez-la en sécurité jusqu’à la naissance du bébé. Après sa naissance, la poupée-bébé pourra être utilisée dans des sortilèges de protection pour l’enfant.