en fais, je n'ai jamais vraiment eu d'ouverture sur aucune autre religion que celle de mes parents. sa fait quelque année (toujour) que je cherche a taton des les diverci religions. parci parla je croisais quelque chose que j'aime: nature, mistère, légende, rite, grend nombre de divinitées, etc. quans je suis tombé sur la magie, a la bibliothèque, (je n'avais jamais entendu parlé de la wicca) j'ai adorai! c'était comme si j'avais trouvé ma la plus par des réponces a mes questions.
avant sa, je vivais selon mon instin (le jour le jour), selon mes regles. bref, j'ai compri que c'était ma voie, je veus en savoir plus sur la wicca. je ne cherche pas un coven, je suis du genre solitaire ou três petit groupe(3ou4 personnes)
j'ai peur par ce que je suis seul avec une amie et que personne de mes proche n'aprouve mon choi. c'est facille de dire " les autres on rien a voir la de dans" mais les lien chez moi son très serré.
de plus j'ai vécu, depuis que j'ai 4 ans des fénomène qui m'ont marqué.
je cherche des réponses à des questions que je ne connais même pas...
je sais, c'est flou mais j'ai l'intuition que je vais trouver ce que je cherche dans cette voie.
esse normal d'avoir peur?

merci de votre aide, j'apréci!