Je ne passe pas souvent dans le coin, à tord d'ailleurs

Je reprend aussi la question initiale.
Plutôt qu'avoir un tempérament de sorcière active, je suis surtout un grand contemplatif et je trouve également que prendre son temps pour résoudre un problème de fond est très important. Prendre le temps de laisser mûrir son idée de départ avant d'agir, laisser germer avant de récolter n'est pas forcément une chose facile à mettre en œuvre, tant nous sommes souvent obsédés par l'idée que nos blessures doivent être pansées dans l'urgence (il faut dire que l'agitation de la planète autour de nous ne nous aides pas). Bien souvent nos soucis quotidien deviennent des faux problèmes, une fois que nous avons appris à les surmonter,
"à laisser passer" et
"à laisser faire" deux actes magiques difficile mais terriblement efficaces.
J'ai beaucoup de mal à me mouler dans une discipline de travail précise, et je ne ritualise de manière active que très rarement. En revanche j'accorde beaucoup d'importance aux rythmes : rythme de la Lune pour prendre les décisions importantes, pour chasser les mauvaises habitudes, rythme des saisons pour le travail en profondeur. Je trouve souvent l'on mets trop en avant la célébration des sabbats, oubliant les périodes qui s'écoulent entre, alors que c'est là que peut s'effectuer le plus gros du travail pour s'accorder avec la roue de l'année -c'est en tout cas la façon dont je le ressens.
Autre sujet qui me passionne les expériences de résonances et de synchronie au quotidien, tels page de livre qui renvoie à une situation présente ou une conversation, tels signe dans la nature qui évoque un rêve, tels liens virtuel ou propos d'un ami virtuel qui me ramène à mes interrogations.
Enfin pour ce qui est de mes petits bricolages disons que j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec les mantras, les prières votives, les sigils et la sex-magick pour reprendre le terme de Roseau et surtout le tarot de Marseille que j'utilise comme un outils de connaissance de soi, plus que comme un moyen de divination (la divination ne me parlant pas du tout).