Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 23 Novembre 2008 à 00:31:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vous et votre magie.  (Lu 1879 fois)
sarasvati.n
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 13 Juillet 2008 à 18:04:05 »

hum... est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est la masturbation rituelle???
Journalisée
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #11 le: 13 Juillet 2008 à 18:23:54 »

Du sex magick en solitaire Grimaçant Enfin, solitaire,... tout dépend ^^
« Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 18:25:38 par Lune » Journalisée
Roseau
Membre Junior
**

« Répondre #12 le: 13 Juillet 2008 à 18:31:24 »

oui pardon de ne pas mettre plus expliquée... je crois qu'il y a une section sur la sex magick, mais juste brievement...

déjà, je me caresse et me masse longuement, pour prendre conscience de tout mon corps, et des sensations de la peau qui sont souvent malmenées par tous ses vêtements qui frottent toute la journée.
ensuite, je fais monter le plaisir le plus doucement possible, tout en gardant mon but en tête. lorsque l'orgasme arrive, je continu de le retenir, encore et encore. et au bout d'un moment, si j'y arrive biensur, mon esprit se détache de mon corps, enfin je crois. là, je sais que mon corps a un orgasme mais il est très très loin. c'est comme si je le voyais de loin. pendant tout ce temps je garde à l'idée mon but. et lorsque je sens mon esprit vraiment loin de mon corps, j'utilise toute l'énergie de la sexualité qui s'est accumulée et je la projette dans mon but...

je ne sais pas si on peut appeler ca de la sex magick parce que j'en ai pas beaucoup parlé avec d'autres personnes. mais j'utilise la sexualité au service de mon but magique alors... en tout cas, c'est le nom que je donne à cette pratique qui est la mienne.

mais, biensur c'est bien plus agréable à deux  Grimaçant
Journalisée
ericpomme
Membre Complet

« Répondre #13 le: 14 Juillet 2008 à 23:46:21 »

Pour répondre à la question initiale, hé bien, non, je n'ai pas vraiment de fréquence préprogrammée : c'est quand j'en ressens le besoin (sauf pour les fêtes).
Et comme depuis quelques mois, j'habite dans un minuscule appart (enfin, minuscule pour moi qui avait "avant" une maison de 4 chambres avec jardin où je pouvais pratiquer sans gèneur), il est clair que les "vrais" rituels deviennent rares, pour être généralement remplacés par des rapides (enfin, rapides... sans rituel compliqué, devrais-je dire) prières.
Et j'essaie - moi aussi - d'abord de résoudre le problème éventuel de manière "normale" avant de faire appel à d'autres puissances.
Suis d'accord avec Lune : le reiki est un merveilleux outil pour se relaxer ... et une fois qu'on est relaxé, des réponses peuvent arriver facilement.
En ce qui concerne la masturbation pour mettre l'énergie sexuelle au service de ses buts, j'avoue que, bien qu'en ayant déjà entendu parler, je n'ai encore jamais essayé... (à suivre, un jour, peut-être... probablement...)
Journalisée

Eric
Elcmar
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 25 Juillet 2008 à 01:01:12 »

Je ne passe pas souvent dans le coin, à tord d'ailleurs  Cornu

Je reprend aussi la question initiale.

Plutôt qu'avoir un tempérament de sorcière active, je suis surtout un grand contemplatif et je trouve également que prendre son temps pour résoudre un problème de fond est très important. Prendre le temps de laisser mûrir son idée de départ avant d'agir, laisser germer avant de récolter n'est pas forcément une chose facile à mettre en œuvre, tant nous sommes souvent obsédés par  l'idée que nos blessures doivent être pansées dans l'urgence (il faut dire que l'agitation de la planète autour de nous ne nous aides pas). Bien souvent nos soucis quotidien deviennent des faux problèmes, une fois que nous avons appris à les surmonter, "à laisser passer" et "à laisser faire" deux actes magiques difficile mais terriblement efficaces.

J'ai beaucoup de mal à me mouler dans une discipline de travail précise, et je ne ritualise de manière active que très rarement. En revanche j'accorde beaucoup d'importance aux rythmes : rythme de la Lune pour prendre les décisions importantes, pour chasser les mauvaises habitudes, rythme des saisons pour le travail en profondeur. Je trouve souvent l'on mets trop en avant la célébration des sabbats, oubliant les périodes qui s'écoulent entre, alors que c'est là que peut s'effectuer le plus gros du travail pour s'accorder avec la roue de l'année -c'est en tout cas la façon dont je le ressens.

Autre sujet qui me passionne les expériences de résonances et de synchronie au quotidien, tels page de livre qui renvoie à une situation présente ou une conversation, tels signe dans la nature qui évoque un rêve, tels liens virtuel ou propos d'un ami virtuel qui me ramène à mes interrogations.

Enfin pour ce qui est de mes petits bricolages disons que j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec les mantras, les prières votives, les sigils et la sex-magick pour reprendre le terme de Roseau et surtout le tarot de Marseille que j'utilise comme un outils de connaissance de soi, plus que comme un moyen de divination (la divination ne me parlant pas du tout).
Journalisée
ericpomme
Membre Complet

« Répondre #15 le: 25 Juillet 2008 à 09:47:43 »

Je trouve souvent l'on mets trop en avant la célébration des sabbats, oubliant les périodes qui s'écoulent entre, alors que c'est là que peut s'effectuer le plus gros du travail pour s'accorder avec la roue de l'année -c'est en tout cas la façon dont je le ressens.

Vu le nombre de jours de fêtes dans l'année, et le nombre, bien plus important, de jours "entre", bin, il est effectivement logique que ce soit durant ces périodes que l'on "travaille"  Grimaçant
Mais je suis 100% d'accord avec toi en ce sens que si l'on "travaille" uniquement un ou deux jours par mois, on n'arrive pas à grand chose
Pour effectuer un voyage valable, il n'y a pas que le premier et le dernier pas, il y a aussi et surtout tous les pas entre ces deux-là (même si l'on dit souvent qu'il n'y a que le premier pas qui compte ou qui coûte)

Bonne journée  Witch  Je file travailler un peu
Journalisée

Eric
yami
Néophyte
*

Le médecin guérit mais la nature soigne

« Répondre #16 le: 30 Juillet 2008 à 15:50:43 »

Salut,
         je suis eu peu nerveuse de pratiquer la magie.  Sa fais quelque mois que je fais des rituels (rien de palpitan) mais je crin de pousser plus loin...
je n'ai pas une famille très ouverte au sujet. Pleurs

bref, si quelqu'un peut me donner des conseil utile...
Journalisée

ps: désolé pour les faute....je fais de mon mieu avec la dyslexie!
ericpomme
Membre Complet

« Répondre #17 le: 30 Juillet 2008 à 17:22:08 »

Je ne sais si ce sera un conseil utile, mais que vient faire ta famille dans cette histoire?
Tu n'es pas obligée de les mettre au courant d'une part, et encore moins d'autre part de les convier à tes rituels.
Mais je n'ai peut-être pas compris le sens de ta question (chaleur = cerveau ramolli, chez moi...)
Tu veux des conseils pour arriver à "aller plus loin que les rituels"? ou tu es triste parce que tu ne peux pas en parler avec ta famille et tu aimerais qu'on te dise comment provoquer une certaine ouverture d'esprit (perso, je ne cherche même plus pour ma propre famille)?
Journalisée

Eric
yami
Néophyte
*

Le médecin guérit mais la nature soigne

« Répondre #18 le: 30 Juillet 2008 à 18:09:43 »

:)non en fait pour ce qui conserne ma famille... il sont un peu parano Grimaçant!
j'aimerais juste qu'il saice de ma poser des question embaracentes (qu'est ce que tu fais de tes nuit?  ou  ta pa fini de jeter des sort a tout le monde?) il vienne d'eux même voir mes rituel...ex: je ne peut pas laver mon chaudron sans qu'ils soyent là... Huh? mais ils ne me dérange pas duran les rituels.

pour les rituels, je suis nerveuse d'en éfectuerdes nouveau. je menque de confience en moi...le gran classic. sa ne fait que quelque moi que je pratique.
Journalisée

ps: désolé pour les faute....je fais de mon mieu avec la dyslexie!
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #19 le: 31 Juillet 2008 à 09:35:57 »

Salut,
         je suis eu peu nerveuse de pratiquer la magie.  Sa fais quelque mois que je fais des rituels (rien de palpitan) mais je crin de pousser plus loin...
je n'ai pas une famille très ouverte au sujet. Pleurs

bref, si quelqu'un peut me donner des conseil utile...

Qu'est-ce que tu recherches à travers la pratique magique ? Et pourquoi tu as peur ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à: