Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 23 Novembre 2008 à 00:27:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une question de Volonté ?!  (Lu 512 fois)
Roseau
Membre Junior
**

« le: 20 Juillet 2008 à 17:43:11 »

Je souhaitais très fort quelque chose depuis des semaines... mais rien. toutes mes tentatives, magiques ou non, ont toutes échouées. d'habitude, c'est vrai que c'est aléatoire, et je me suis toujours posé la question de savoir si les résultats étaient des coincidences ou non.

tout à l'heure, dans un cadre de sex Magick, je répétait mon souhait comme un mantra. l'orgasme est passé, mais à peine, parce que j'étais complêtement absorbée par ce que je répétais. ca avait une puissance incroyable.
quand j'ai cessé, je me suis dis "là, ca va marché, je le sais, je l'ai dit, je l'ai fait. Ma Volonté va le faire", avec le sentiment (peut être complètement ridicule,  à vous de me le dire) d'avoir changer ce qui pourrait ce produire (c'est peut être un grand mot), mais comme si j'avais bougé les atomes autour de moi et que du coup, une réaction en chaine se passerait, qui me menerai à mon souhait.

je vous jure que c'est vrai : quelques heures plus tard, mon souhait c'est réalisé. biensur, quand on attend quelque chose depuis des semaines, ca peut arriver à tout moment, et pourquoi ce ne serait pas une coincidence...? parce que je le sais. je le sens.

je ne sais comment expliquer plus clairement tout ca. mais j'en viens à me demander est ce que la "pouvoir" c'est tout simplement croire qu'on l'a ? et avoir foi en lui ?
en tout cas, je crois que je viens de toucher du doigt, l'essence de ce que peut être la Volonté en sorcellerie.

qu'en pensez vous ?
Journalisée
Garulfo
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 20 Juillet 2008 à 22:05:35 »

Quel était ton souhait si ce n'est pas trop indiscret?
Journalisée
perce coeur
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 21 Juillet 2008 à 01:08:02 »

Je pense également que la volonté / l'intention peut bouger des montagnes ...  Grimaçant
Journalisée

Amor Vincit Omnia
Roseau
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 21 Juillet 2008 à 08:32:51 »

euh... bah en fait... c'est indiscret  Roulement d'yeux 
désolée.

j'ai repensé à tout ca, et je n'ai pas changé d'avis. c'est ma Volonté qui a agit.  Grimaçant
Journalisée
Soleil
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 21 Juillet 2008 à 15:47:59 »

à mon avis toutes voeux se réalisent, qui nous font continuer notre chemin. mais si tu souhaite qqch, qui n'est pas vraiement important pour toi, pour ton avenir, ça ne se réalise pas.

par exemple:

nous avons voulu construire un maison en bois. enfin, aucune banque nous avais donné de l'argent. alors, j'ai arrèté.

3 mois plus tards j'ai trouvé MA maison qui était vendu par une banque, qui m'avais donné de l'argent.

moi je me dis toujours: si qqch. ne fonctionne pas, recule toi d'un pas et regarde autour pour comprendre s'il n'y a pas une autre solution.

sun
Journalisée
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #5 le: 23 Juillet 2008 à 14:50:05 »

J'ai souvent constaté que "assurance = souhait exaucé". Par contre, je me suis rendue compte que vouloir trop "forcer" les choses pouvait semer une véritable pagaille. Aujourd'hui, j'essaie de prendre du recul pour mieux "surfer sur la vague" (enfin surfer est un bien grand mot, mon truc c'est plutôt le bodyboard ^^)... mais bon y a pas mal de boulot encore !
Journalisée
Elcmar
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 25 Juillet 2008 à 01:17:06 »

Hum souvent lorsqu'un travail magique à marché pour moi, j'ai après coup la sensation que le moment où j'ai fixé ma volonté à eu une saveur particulière, un ensemble de sensation que je n'ai qu'à ce moment là, qui sont indéfinissables, mais d'où ressort en effet une impression de certitude énorme -ce qui est fait et fait et plus rien ne pourra m'arriver- ainsi soit fait.

Et du coup j'en ai déduit aussi que c'était cela la manifestation de la Volonté  Blonde
Journalisée
LITTLECLOUD
Membre Junior
**

« Répondre #7 le: 09 Août 2008 à 09:16:24 »

tu as envoyer de l energie dans une direction et tu as pe creer la realiter que tu souhaitais. ton intention diriger vers ce que tu voulais associer a de l ernergie ta permis de creer la situation.
ya une phrase qui di en anglais , ' where the intention go the energie flow'.

Journalisée

bonjour à tous j attend depuis quelques jours avec impatience mon acces au forum, c la premiere fois que je m inscrit à un forum....

je fait des recherche sur le tantrisme et c comme ca que je suis arrivée a vous!!!!!!

j aimerai discuter de se qui me passionne le plus, la vie.....

a biento
normand
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 10 Août 2008 à 12:09:44 »

Bon jour !
 Donc si j'ai bien compris tu as -répété ton désir à haute voix , en même temp tu l'as -visualisé et encore tu as eu -foix en toi et en ton souhait.........trois choses en une...!? ai-je bien compris et tout cela en pleine consience ou un peu au Hazard...? Grimaçant     

Journalisée

Archibaal.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: