|
Roseau
|
 |
« le: 20 Juillet 2008 à 17:43:11 » |
|
Je souhaitais très fort quelque chose depuis des semaines... mais rien. toutes mes tentatives, magiques ou non, ont toutes échouées. d'habitude, c'est vrai que c'est aléatoire, et je me suis toujours posé la question de savoir si les résultats étaient des coincidences ou non.
tout à l'heure, dans un cadre de sex Magick, je répétait mon souhait comme un mantra. l'orgasme est passé, mais à peine, parce que j'étais complêtement absorbée par ce que je répétais. ca avait une puissance incroyable. quand j'ai cessé, je me suis dis "là, ca va marché, je le sais, je l'ai dit, je l'ai fait. Ma Volonté va le faire", avec le sentiment (peut être complètement ridicule, à vous de me le dire) d'avoir changer ce qui pourrait ce produire (c'est peut être un grand mot), mais comme si j'avais bougé les atomes autour de moi et que du coup, une réaction en chaine se passerait, qui me menerai à mon souhait.
je vous jure que c'est vrai : quelques heures plus tard, mon souhait c'est réalisé. biensur, quand on attend quelque chose depuis des semaines, ca peut arriver à tout moment, et pourquoi ce ne serait pas une coincidence...? parce que je le sais. je le sens.
je ne sais comment expliquer plus clairement tout ca. mais j'en viens à me demander est ce que la "pouvoir" c'est tout simplement croire qu'on l'a ? et avoir foi en lui ? en tout cas, je crois que je viens de toucher du doigt, l'essence de ce que peut être la Volonté en sorcellerie.
qu'en pensez vous ?
|