Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 23 Novembre 2008 à 00:09:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un rêve difficile  (Lu 150 fois)
alkooloid
Membre Complet

« le: 03 Juillet 2008 à 15:52:12 »

nous étions trois sorciers. une méchante sorcière brune, une gentille sorcière châtain et moi-même. il était très tard et je me trouvais au rez-de-chaussée de l’immeuble. j’avais entre mes mains, un bout de tissu, une feuille de papier/parchemin (me semble-t-il) et une aiguille. la feuille de papier avait été découpée selon la forme d’une de mes mains et le bout de tissu prenait aussi la forme de cette même main. je les posais l’un sur l’autre et elles se superposaient parfaitement, faisant que chaque doigt trouvait son semblable. je piquais l’aiguille pour que la main de tissu s’accroche à la main de papier. à l’étage, j’entendais la gentille sorcière crier ; elle hurlait de douleur. je ne pensais pas que ça aurait fonctionné… je me retrouve dans sa chambre, elle est dans son lit, dans sa petit chambre toute encombrée de livres sur les celtes et notamment les guerriers celtes. elle me dit qu’elle sait que c’est la méchante sorcière qui lui fait du mal, par un sort. je n’ose pas lui dire que c’est moi, qui l’ait piquée… je me retrouve à nouveau au rez-de-chaussée, je défais l’aiguille des deux mains en papier et tissus. je n'aime pas me savoir méchant.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: