|
Roseau
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Août 2008 à 13:48:19 » |
|
télékynésie... non, dans même dans mes rêves les plus fou, j'ai du mal à y croire, pour moi, ca fait trop "charmed" à mon gout mais...
en fait, j'aurais préféré éviter, parce que j'en ai plutot honte, si tenté que j'en sois la cause...
hier, j'étais de garde à mon boulot, et j'avais quelques heures en plusieurs heures... et quand je commencais à me détendre un papillon de nuit est arrivé, et commencait à faire du bruit avec ses ailes... vous savez le truc terriblement agacant;..
alros j'ai dirigé toute ma vonlonté contre lui... juste pour "dormir" tranquille... cela à duré quelques instants, mais après, il a recommencé à faire du bruit... je sais que c'est comme ca qu'il vit, m'enfin, j'étais au bord de l'épuisement, et c'était la goutte...
alors, j'ai recommencé, je me suis concentré sur lui, d'une manière dont je ne me pensais pas capable... en répétant "tais toi, tais toi, tais toi...." à l'infini... jusqu'à ce qu'il finisse par ne plus faire de bruit, enfin... ma délivrance. je me sentais faible, après, si faible...
j'ai mal dormi... mais j'étais centré sur moi et rien que sur moi. quelques heures seulement se sont écoulées jusqu'à ce que le réveil sonne.
ce matin, en me levant, je l'ai trouvé mort...
je ne suis pas sure d'être assez prétentieuse pour dire que j'ai causé sa mort... mais, cette sensation, que j'ai ressenti hier, quand je me suis projeté sur lui, était tellement... ?
alros pensez vous que cela est possible ? que cela soit du à moi (malgrés tout ce qui est potentiellement possible d'avoir causé sa mort ?) ? pensez qu'il est possible de causer la mort par énergie (je ne parle pas des boules de feu et compagnie évidement...) ? est ce que vous ressentez cette intensitez lorsque vous utilisez de la concentration active (du moins selon la définition que j'en donne, en tout cas) ?
meme si une partie de moi dirais "ouah, c'est toi qui a fait ca, et ben fécilitation, c'est génial !!!" : je ne voulais causer de mal à personne, juste qu'il se taise, qu'il me laisse en paix, j'en pouvais plus... j'étais si fatiguée, et si en colère contre ce papillon qui m'empêchais de trouver le repos...
je sais que cela parait complètement irréaliste, mais avec ce que j'ai ressentis à ce moment là (au moment où il ne faisait plus de bruit : "ma volonté est accomplie" avec une réelle satisfaction comme j'en ai jamais ressentis encore)... j'ai besoin... qu'on m'aide...
lui ai je fait du mal ? dites moi, que c'est délirant, que je délire, et que ce que j'ai ressentis n'est que... parce que j'ai trop regardé la télé, ou trop lu, ou je ne sais quoi !!! dites moi que ce que je ressens est impossible, qu'on ne peut pas tuer (même si ce n'est qu'un papillon) par la simple pensée... dites moi que je me suis trompée que la wicca, la magie (où je ne sais quoi) ne me concerne pas, que ce n'étais qu'un égarement d'adolescente... je ne souhaite pas faire de mal, et pourtant de temps en temps, j'ai tellement de désir de la faire (comme tout le monde, je suppose...).
|