Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 23 Novembre 2008 à 00:37:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Solution d'un rêve ,  (Lu 525 fois)
normand
Néophyte
*

« le: 10 Août 2008 à 12:56:10 »

Bon jour ,
  Petit j'avais ,comme certain peur de beaucooup de choses ,d'un couloir ou d'un tunel sombre ,des gens qui parlent fort et de surrement encore bien des choses qui seraient trés longues à énumérées.......
  Mais rêve aussi m'en ont fait voir de toute les couleur dont UN plus désissif que les autres.

Cela commence dans une avenue pavée non loin de chez moi ,il fait nuit et je suis seul au milieu,quand je sens une force derriere moi qui arrive à vive allure ,alors bien sur pétochard que je suis je me met à courrir le plus vite possible pour fuir ...
       Mais choses qui n'est pas dans la réalité ,l'avenue devient une rue puis une ruèlle jusqu'a me retrouver seré entre les mur qui me parraissaient mous......et cette choses toujours derriere moi de plus en plus proche jusqu'a en sentir le soufle chaux dans ma nuque ........et là le reveil .
      Se rêve m'as pousuivi plusieurs semaine je pense ......étant jeune je ne me souviens pas.

Mais une nuit se rêve m'as parru beaucoup beaucoup plus réel que d'habitude ,même situation mais là au lieu de fuir j'ai pensé que j'en avais mare de fuir et que j'allais faire face alors je me suis retourné .............et je me suis réveillé serein et surpris.......
      J'ai souvent imaginé cette bête ,une sorte de loup que par la suite j'ai trouvé ,déssiné dans un livre il dirigerai apparement une légion et serrai le maître de la phylo et de la psyco.

Et donc suite à se rêve je n'ai plus eu peur de rien et au tout début j'ai même trouvé le moyen d'avoir peur de moi....pétochard que j'étais encore.

Et je trouve que ne plus avoir peur et important.   
Journalisée

Archibaal.
labeille
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 11 Août 2008 à 12:16:46 »

Chouette un rêve! Sourire
Alors toi c'était une bête féroce dans une rue qui rétrécit qui t'as apprit à ne plus être un "pétochard". A être un grand garçon. Et t'as osé te retourner. Chapeau ! Clin d'oeil Petite, j'ai couru dans une lande avec cette chose derrière mais je ne me suis jamais retournée, Embarrassé J'avais bien trop peur Grimaçant alors il y a eu un précipice devant moi, terrifiant, qui me réveillait à chaque fois. Un jour, j'ai sauté et je suis tombée dans un truc sans fond encore plus terrifiant que la chose. Et ça me réveillait encore. J'ai sauté pendant un bon moment dans ce trou, ce vide, jusqu'au jour où j'ai compris. Il fallait que j'ouvre les bras et que je me mette à voler.
De ce jour, comme toi je n'ai plus eu peur de mes rêves. Je suis devenue une grande fifille. Enfin, c'est vite dit là. Clin d'oeil
je trouves que nos rêves sont comme une initiation à la vie. Ce sont de vraies expériences, même si nos sociétés, semble t il, n'en tiennent pas compte. En réalité, il en va tout autrement, vu le nombre de personne qui peuvent nous raconter leur rêve. Pas que des enfants, des adultes et des vieillards aussi racontent. Dans ce monde du rêve on peut faire des choses qui ne nous sont pas données dans la vie de tous les jours, ou bien ce retrouver avec des incapacités inexplicable. Ce qui m’épate le plus dans les rêves, c’est cette sensation de réalité. D’où j’ai appris à voler, moi ? Lorsque j’ai fait ces rêves, je n’avais jamais vu de film en  vue aérienne, ni prit l’avion ou quelque autre moyen qui aurait pu me permettre d’avoir déjà en moi ces images de paysages défilant à la manière des oiseaux. Lorsque je rêve que je vole, alors je vole vraiment. C’est mon truc ça voler. J’espère bien un jour faire de l’ULM ou du parapente. Grimaçant

Tes rêves t'ont ils donné d'autres solutions ? Si c'est pas trop indiscret. Embarrassé

Journalisée
LITTLECLOUD
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 19 Août 2008 à 10:23:43 »

c est vrai que l on me dit souvent que les choses dont l on a peur dans nos reves et que l on fuit sont en realité des partie de nous avec lesquelles nous sommes en conflits. a chaques fois que ceci nous est possible ( car la peur prend souvent le dessus ), nous devrions allé parler avec c est partie de nous et nous reconcilier avec elle.

Journalisée

bonjour à tous j attend depuis quelques jours avec impatience mon acces au forum, c la premiere fois que je m inscrit à un forum....

je fait des recherche sur le tantrisme et c comme ca que je suis arrivée a vous!!!!!!

j aimerai discuter de se qui me passionne le plus, la vie.....

a biento
yami
Néophyte
*

Le médecin guérit mais la nature soigne

« Répondre #3 le: 22 Août 2008 à 01:37:50 »

la peur , les  rêves, la vie ,....

pour certaine pernose comme moi rien n'est plus semblable!
c est dans la peur que je puise mon courage, dans les rêves que je vie ma vie et dans ma vie que que je sais rire et pleurer.

si je pouvais me prouvé que mes rêves vont faux ou réel, ma vie n'aurais plus de sens!

mes rêve m'on si souvent sauvé la vie et retenu de sombré des les Ténebres que cache mon Ame.

selon moi, les rêve nous permete de grandir, d'aprendre incontiament se que persone ne peut nous montrer! ou ne veu ne montrer...

avec le temps et la pratique on peu, vivre nos rêve tout en lessant notre corp se reposé!...

il sufi d'ouvrir son coeur et son imagination au merveilleur monde du rêve!
Journalisée

ps: désolé pour les faute....je fais de mon mieu avec la dyslexie!
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: