Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 23 Novembre 2008 à 01:03:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: salvia divinorum  (Lu 906 fois)
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #10 le: 03 Octobre 2008 à 16:00:43 »

(vraiment de rien  Huh? )

Journalisée
Alraghan
Membre Junior
**

« Répondre #11 le: 03 Octobre 2008 à 16:26:36 »

Merci pour vos réponses.

Je continue à me renseigner sur la salvia divinorum et viens de trouver ce site qui est, comme vous pouvez le constater, très complet. On y trouve des infos sur son histoire, sa botanique, ses variétés, sa chimie, sa culture, son usage, ses effets, des avertissements, des témoignages de personnes qui en ont consommé, des actualités sur les nouvelles législations ou expériences scientifiques la concernant...

Bref, je vous encourage à y jeter un oeil ; c'est plutôt intéressant.
Journalisée
Sscargo
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 03 Octobre 2008 à 21:00:56 »

Oh tu sais bien regarde ta boite perso...
Encore un point positif pour ton karma, encore merci.
Journalisée
Lughnasadh
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 05 Octobre 2008 à 20:08:32 »

Je ne sais pas si c'est comme ça en France, mais ici, à Montréal, on en trouve dans des petits magasins, des café-sheesha-salvia ou on peut la fumer sur place, ou simplement en acheter. C'est cependant assez cher.

J'en ai déjà fumé. Mais ce ne fut pas un franc succès. J'imagine que le contexte n'était pas des plus appropriés non plus, mais il semble que les éléments actifs n'aient pas eu d'effet sur mon cerveau Tire la langue.

La salvia est utilisée ici un peu comme n'importe quelle drogue et semble de plus en plus populaire.
Journalisée

-Lughnasadh-
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #14 le: 06 Octobre 2008 à 10:07:10 »

Sscargo, oui donc je confirme, vraiment de rien Clin d'oeil

Lugh, ça dépend comment tu la prépares (concentré x combien ?). Je pense aussi, comme bien souvent, que tout dépend des gens. J'en connais pour qui, il ne se passe rien de spécial et pour d'autres, c'est super fort. Facétieuse comme plante :p

Mais pour en revenir aux questionnements de départ, je pense que pour tout travail avec les plantes, c'est important de le faire avec quelqu'un d'expérimenté. Cela dit, gare aux gourous, d'autant qu'il y a foule =)

Sinon, voici un petit guide traduit en français : http://www.cannaweed.com/forum/sujet-13677_23-utilisation-salvia-divinorum-student-traduit.html
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: