Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 23 Novembre 2008 à 01:49:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petite lecture  (Lu 576 fois)
alkooloid
Membre Complet

« le: 05 Septembre 2007 à 13:00:41 »

je suis allé chez le coiffeur hier. j'avais apporté avec moi le livre que je lis en ce moment, mais pourtant j'ai préféré ouvrir un FHM (magazine mensuel - celui d'août 2007 - pour macho libidineux inculte, ce que je ne suis pas, c'est la deuxième ou troisième fois que j'ouvre ce magazine). en le parcourant (beaucoup de photos, quasi aucun texte, aucun d'intellectuel pour sûr!), je suis tombé sur un reportage sur les accidents de la route (p.15), des agents de police témoignent. abordant la nudité (et la sexualité en voiture), l'un dit (et ça n'avait finalement rien à voir avec le thème du reportage) : "Route 69 : Dominique : "Il y a dix ans, en plein été, je patrouillais sur une aure quand j'ai vu une jeune fille toute nue qui priait sur une butte. A l'époque, on avait des cibis et le bruit est vite passé entre les agents et les routiers. C'était rigolo, mais gênant. J'osais pas regarder de peur de passer pour un pervers"". Je me demande pourquoi j'en suis arrivé à ouvrir ce magazine pour aller trouver ce petit encart minuscule ici qui n'avait pas grand chose à voir avec le thème de l'article (si ce n'est l'aire d'autoroute); ça m'a tout l'air d'une pratique wicca, est-ce un signe (que je devrais m'intéresser à la wicca plus en profondeur) ou c'est moi qui délire? ca fait partie des petites coïncidences que j'ai évoquées en parlant du dessin animé "ratatouille". c'est sympa, on se demande s'il y a un hasard ou pas.
Journalisée
mellemandragore
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2007 à 20:40:34 »

Ca me rappel la première fois ou j'ai lu L'alchimiste de Paulo Coelho, après je voyais des signes partout.
J'aime bien les signes ils nous aident à nous mettre sur la voie, à toi de choisir la tienne.

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: