Lol oui quand je l 'ai vu il était de dos dans la cuisine donc face à l'évier, peut-être qu'il faisait notre montagne de vaisselle

On peut même spéculer: c'est peut-être un ancien propriétaire super maniaque qui nous hantait parce qu'il supportait pas que deux étudiants foutent le bordel chez lui et fassent jamais le ménage

(là je déconne hein...) Ha sacré Alfred...
J'ai quitté l'appartement non pas à cause des présences dans la cuisine mais à cause d'une présence plus présente encore, celle qui pillait le frigo: mon frère.

Pas facile de s'entendre en collocation. Dans mon appartement suivant, je ne sentais rien, c'était pourtant un immeuble beaucoup plus ancien. Comme quoi ça n'a rien à voir.
Ca a été la première fois que je ressentais une présence.
A paris, dans l'appartement de mon copain, un jour j'ai senti quelque chose passer, comme un souffle, une énergie positive. Je l'ai visualisé comme ressemblant à un petit bouddha qui flotterait dans l'air. Depuis, j'aime bien les bouddha.
Une autre fois, dans le demi-sommeil, j'ai entendu une vois féminine, un peu ethérée, qui disait "je vous demande pardon" sur un ton très étrange. Je me suis reveillée, j'ai cru que quelqu'un parlait à la fenêtre, mais il n'y avait personne.
Je n'arrive pas vraiment à percevoir beaucoup de choses dans cet appartement. C'est comme un grand fouillis. On perçoit trop de choses de tous les côtés, à la fin on ne ressent plus rien du tout, comme si l'excès faisait un embouteillage jusqu'à créer le vide. C'est Paris, quoi.
ne croyez-vous pas qu'on soit plus sensible à cet "autre monde" quand on est a moitié en train de dormir? C'est comme un état de transe provoqué par le sommeil. Parfois des visions viennent se mêler aux rêves.