Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mars 2010 à 14:58:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mort du corp étherique  (Lu 1261 fois)
Mars
Néophyte
*

« le: 26 Juin 2008 à 10:36:58 »

C'est une question bizare, mais que je me suis posé réçement,q'est-ce qu'il arrivera si les corp etheérique ou energétique mourrais avant le corp phisique, et s cette persone voudrais retourner sur terre?! est ce que se serait possible?! Parce ce que jai apris que une fois que si ont perd le corp astral ont ne peut retourner sur terre, ou je me trompe?!

Desolé pour mon français mais ce nest pas ma langue maternelle
Journalisée
phenix
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 20 Juin 2009 à 20:14:53 »

bonjour je ne sais pas si je peux répondre... Du peu que j'ai appris est que ses envelopes translucides ne se séparent pas imédiatement du corps... Selon le livre de la mort des tibétains il faut environ un mois pour que la séparation soit faite... Pareil pour l'escelente phorme physique d'une mére enceinte... Ce sont les corps subtils ou astrals du bébé qui tournent autour le la mére... il parait que c'est autour du septiéme mois que ces enveloppes intégrent le bébe... peut être que par rapport à votre question ça pourrait donner un zombie... je pense que c"est logique: une masse déprovue d'ame?
Journalisée

Au début, quand les arbres parlaient, l'homme coupait celles-ci pour se chauffer. Les arbres poussaient des cris de douleur et l'homme s'est plaint au seigneur. Le seigneur a donc enlevé la capacité de parler aux arbres afin de n'émouvoir pas l'homme...
fable traditionnelle portugaise.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: