Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 23 Novembre 2008 à 01:34:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'eau et le cristal de roche  (Lu 700 fois)
Lune
Administrateur
Membre Senior

« le: 28 Juin 2007 à 12:41:25 »

L'eau et le cristal de roche

Par Artus, dimanche 5 mars 2006 à 13:31 - Médecine pour la terre

Pendant que vous faites vos voyages chamaniques, ou d'une façon générale, pendant vos pratiques spirituelles, vous pouvez placer sur votre autel, ou dans la pièce, un bol d'eau avec un cristal de roche purifié (une nuit dans de l'eau salée) plongé dans l'eau. L'eau placée dans un récipient ouvert à la capacité de capter les énergies. Ce phénomène est amplifié par le cristal de roche. Cela chargera également le cristal. Si vous utilisez le cristal quotidiennement dans ce but, vous n'aurez normalment plus besoin de le purifier. Vous pouvez ensuite boire l'eau à la fin de votre pratique, et occasionnellement en utiliser une partie en offrande à la terre, par exemple au pied d'un arbre ou dans une rivière. Cela prend tout son sens avec la pratique de la transfiguration dans laquelle on se divinifie, et cela fait beaucoup de bien à l'eau, et ensuite le faite de la boire devient une forme d'eucharistie. Le fait d'en faire offrande à la terre permet de la remercier et de l'aider, à notre niveau, dans son processus de guérison.

http://artus.le-sidh.org/tag/cristal
Journalisée
domino*
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 04 Septembre 2007 à 08:04:14 »

Bonjour LUNE 

Je commence a pratiquer un rituel avec l'AMETHYSTE.

Je l'ai purifiée, l'ai exposée toute une journée au SOLEIL pour qu'elle puise sont énergie, et ensuite je l'ai enterrée toute une nuit pour que l'énergie de la TERRE lui soit transmise.

Je la dépose sur le 7 éme chakra et je fais le cercle autour de MOI , j'appelle également les ESPRITS
de notre DIEU CORNU et de notre DEESSE et d'autres qui les accompagnent pour enfin me rejoindre. Mon constat depuis environ 15 jours mes volontés s'accomplissent ! ! !

PS : Je viens de découvrir le site ESOTERIKA je vais également l'étudier...

Journalisée
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #2 le: 05 Septembre 2007 à 10:04:06 »

J'aurai plutôt fait l'inverse : mise en terre pour la décharger de ses anciennes énergies et ensuite charge au soleil, mais à vrai dire l'améthyste, j'ai plutôt tendance à la mettre à la lune. C'est une question de choix Sourire
Journalisée
domino*
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 07 Septembre 2007 à 17:13:16 »

PS A LUNE : quand je précise que j'ai d'abord purifiée l'AMESTHYSTE elle est restée un nuit entière dans de l'eau avec du sel MARIN j'ai lu que cela la déchargeait également des anciennes ondes.

BIEN A TOI
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: