Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 09 Janvier 2009 à 09:17:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Plus Grand Outil Magick : Vous-même  (Lu 4416 fois)
Artus
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #20 le: 02 Juin 2007 à 20:41:29 »

Je PLAISANTE ! Bon, apparemment ça n'amuse que moi .

T'inquiète on avait compris  Debilo

A ben non j'avais pas compris moi  Debilo
Journalisée
xxxNellyxxx
Néophyte
*

« Répondre #21 le: 24 Août 2007 à 11:07:44 »

J'ai hate de mettre tout ca en pratique, cet article m'a beaucoup aidee pour me preparer pour la pleine Lune ce moi ci. J'ai trouve un endroit tranquille pres de chez moi (5 mn en velo) et apres avoir etudie toutes les informations sur le cercle que m'ont donne Lune et Artus, je me sent en confiance. Tout cela est tres different de ce que je pratique habituellement, mais je dois avouer que ca m'evite de partir dans tous les sens. Merci, encore.
Journalisée

Nell
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #22 le: 24 Août 2007 à 12:57:36 »

Tu nous raconteras ^^ ?
Journalisée
selenite
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 26 Août 2007 à 17:45:33 »

La magie est présente au fond de chacun et il n'est nul besoin d'outils ou de règles spécifiques mais ces outils et règles (phases lunaires par exemple) font office de catalyseurs et peuvent bien aider.
Puis, si ou en tirons plaisir...pourquoi s'en priver tant que cela ne nuit à personne..... Très souriant
Journalisée
mistress666
Néophyte
*

« Répondre #24 le: 27 Août 2007 à 00:08:08 »

c'est ça le problème... ne nuire à personne... sans nuire on atteint toujours les autres quand même par le remodelage de notre espace si inoffensif soit-il... Nous sommes forcés d'influer de façon indirecte au minimum, et nous devons assumer les responsabilités de ce qui en découle.
 Embarrassépas très joyeux je sais mais je pense qu'il faut juste y penser un peu sans s'obsèder non plus...
Journalisée
selenite
Néophyte
*

« Répondre #25 le: 27 Août 2007 à 12:31:39 »

Ne fusse que pour survivre nous nuisons.....A l'image du monde, nous mangeons la mort pour vivre car, comme le monde, nous somme prédateur. Il nous est impossible de ne pas nuire mais autant le faire le moins possibles en respectant l'équilibre entre les opposés, le yin et le yang.
Le bien et le mal ne peuvent exister que dans la simultanéité. L'éthique est dans la voie d'un funambulisme constant et conscient.....
Journalisée
adciu
Néophyte
*

« Répondre #26 le: 24 Septembre 2007 à 12:35:05 »

Le plus bel outil de l'homme n'est-il pas la main ? tout les autres outils étant issu de la main (ok, il y a peut-être un cerveau qui coiffe le tout...)
Journalisée
balthi
Néophyte
*

« Répondre #27 le: 28 Septembre 2007 à 18:38:34 »

Je crois que la "magie" réside dans la vie même. Tout ce qu'on peut avoir à côté, ce sont plutôt des "aides", des symboles, des outils qui nous permettent de canaliser la magie qui réside en nous et à la contrôler. Je crois aussi qu'un objet n'a que la puissance magique qu'on lui a donné un jour (nous ou quelqu'un d'autre) et que ce qui n'est pas vivant ne peut pas devenir magique par lui-même.
Enfin, je pense que la nature est un formidable réservoir d'énergie qu'elle dépense sans compter pour grandir, faire grandir et protéger ce qu'elle a créé et qu'on peut puiser dedans à volonté, pour peu qu'on s'en rende compte... Sourire

En tout cas, c'est ce que je ressens. Donc, à 200% avec Lune et l'intitulé de la conversation! Très souriant
Journalisée
zeblackspot
Néophyte
*

« Répondre #28 le: 22 Octobre 2007 à 22:14:44 »

Hey!
C'est vraiment très intéressant ce vous dites (surtout Lune pour son article que j'ai lu...!)
Je vais essayer de mettre tout ça en pratique dès ce soir
(pour la méditation, et peux être le visualisation mais c'est pas sur...!!)
J'espère pouvoir trouver ce que je trouve,
MAis en tout cas, ça m'interesse beaucoup et j'espère réussir a surmonter ma tristesse avec tout ça!
Merci encore!  Très souriant
Journalisée

La vie n'est pas éternelle, il faut s'y faire...
Tu restera à jamais dans mon coeur...
estelle.khimaira
Néophyte
*

« Répondre #29 le: 17 Avril 2008 à 10:30:42 »

bonjour,
j'ai une petite question,
j'ai trouvé plusieurs rituels qui stipulaient d'utiliser telle ou telle pierre,telle ou telle herbe,tel ou tel outil etc...
Mais si les outils ne sont pas nécessaires,comment réaliser ces rituels sans les utiliser ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  

Aller à: