Bonjour!
Je m'apelle Merlin( c'est mon vrai nom!

) et je donne ds la Wicca.
Ma passion, c'est la musique, principalement le violon et la musique traditionnellle irlandaise, québécoise et la musique classique. J'suis quelqu'un qui adore les causettes de plusieurs heures et avec qui on peut parler tant de religion, de musique que de politique. Je suis quelqu'un de passionné et d'énergique mais en même temps je tiens a ma routine et je peux me montrer rétissant aux changements. J'adore rire et faire le con.
Il y a un gag américain qui dit qu'il y a des chances qu'on soit wiccan si danser nu, le visage peint en bleu et les cheveux ébourrifés par ses soins, autour d'un feu de joie nous semble une bonne façcon de s'amuser. Ma personnalité peut se résumer a ce gag, si l'on veux.
Voila! J'ai pas mal tout dit!

Je me suis inscrit ici pour parler Wicca(ben tiens! lol) et essayer de me rapprocher quelque peu de la ''communauté wiccane'' parce que je trouve que je suis que trop isloé des autres wiccans, faut dire que je vis sur un rang au fin fond de la campagne, mais bon...au moins par internet, ce serait amusant lol
Blessed be!
Merlin F.J.