J'ai appris que ma propre mère avait demandé, voici quelques mois, à une "ex" (à la mère de ma fille, pour être précis, avec qui j'entretiens encore des relations amicales) si je me droguais, vu mon comportement "anormal", et mes idées tout aussi "anormales" sur la manière de vivre en accord avec "les autres" ou avec la nature...
(oui, je me drogue à l'eau pétillante et au thé au jasmin)
Heureusement que je ne lui ai jamais expliqué ce que je faisais exactement !
Ce ne serait pas se poser des questions sur des éventuels produits illicites ingérés, qu'elle ferait, mais carrément me réserver une belle chambre avec vue sur parc à travers de solides barreaux...
Et il y a quelques jours, suite à un post sur un forum où je disais naïvement qu'il fallait (je résume) avoir beaucoup d'amour pour soi et les autres, j'ai reçu trois mails (du même individu) pour me dire que ce n'était pas normal de parler de choses comme ça, que j'étais certainement dans une secte, que la loi française punissait ceux qui propageaient des idées sectaires, et qu'il avait écrit à l'élyzée et à l'assemblée nationale (authentique!) pour dénoncer mon comportement ! ! !
J'attends donc la visite de Niko Sarko d'un jour à l'autre...

(à ce tarif-là, si le Jésus des chrétiens revenait sur terre avec son fameux "aimez-vous les uns les autres", pan, il se retrouve en garde à vue, et s'il ajoute "laissez venir à moi les petits enfants", hop, il se fait condamner pour pédophilie!)

Bref, en parler, oui, MAIS ... ... ...
... ... ... PAS avec n'importe qui ! ! !