Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 07 Octobre 2008 à 02:46:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coucou je suis une petite nouvelle  (Lu 473 fois)
dalhia
Néophyte
*

« le: 03 Juillet 2008 à 22:31:16 »

Bonjour a tout le monde,

Rapide présentation:

Dalhia, 29 ans, mére d'une adorable petite fille.

Je m'interresse depuis longtemps à la sorcellerie, je pense avoir un don, je lis dans les cartes.
Surtout ne riez pas j'ai découvert cela en jouant à la voyante avec un jeu de 32 cartes traditionnel.
Je fais surtout des rêves prémonitoires, leurs fréquences varies et parfois ils sont plus précis, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait m'inscrire car en ce moment cela ne cesse.Je commence a m'essayer au tarot, mais ce que je cherche ici même se sont de vieux remèdes pour des raisons personnelles que je vous expliquerez peut etre ulterieurement.

Voilà en esperant pouvoir bientôt dialoguer avec vous, je précise toutefois une chose je suis nulle en orthographe et grammaire donc je vous prie de m'en excuser tout de suite cela evitera que je le fasse a chaque fois, merci!!!
Journalisée
dalhia
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2008 à 22:55:52 »

C'est encore moi!

Je ne me suis pas expliquée sur le pseudo que j'utilise une personne qui m'a été trés chère mais que je ne vois plus a fais une erreure de parcours. Il est donc parti au club med, il menvoyais souvent des lettres une fois il c'est débrouillait pour découper un dalhia ( une image) avec une note un dalhia pour fanny (surnom qu'il me donnait) cela m'a marqué et c'est le premier pseudo qui m'est venu a l'esprit pour m'iscrire sur ce site.
A tout hasard si quelqu'un connait la signification de cette fleur peut il me l'expliquer? Se serait trés gentil, j'ai vécu les deux tiers de mon enfance un petit village du var "Pignan" et ce qui m'a frappé c'est qu'il y avait beaucoup de personne qui me semble t'il croyaient à certaines choses il y avait souvent des pattes de chèvre cloueaient sur des portes je n'ai jamais su ce que ce la signifiait mais cela m'a toujours intrigué.
Je pense avoir compris les origines de mon attirance pour les rituels magiques.

Journalisée
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2008 à 09:29:27 »

Bienvenue,

J'ai trouvé ça sur le dalhia : Reconnaissance et nouveauté

Dalhia jaune     « Mon coeur déborde de joie »     
Dalhia rouge    « Votre amour fait mon bonheur »
Dalhia blanc    « Merci de votre tendresse »

Et ça : http://www.bijbo-fleurs.com/fleurs.php?action=categorie&sid=22&fleur_Dahlia

Pour la patte de chèvre, j'imagine que c'est comme avec les chouettes clouées... pour se protéger des autres "jeteurs de sorts".
Journalisée

labeille
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 04 Juillet 2008 à 11:01:44 »

bienvenue Dalhia  Sourire
As tu un jardin ou un pot avec cette fleur?
Journalisée
dalhia
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 04 Juillet 2008 à 11:53:32 »

Merci lune pour tes informations

Bonjour labeille malheureusement je n'en ai pas de plus je pense que c'est un soulagement pour la nature car je n'arrive pas à garder des fleurs ou plantes, elles decedent toutes car j'ai tendance a trop les arrosées.
Par contre il y a pleins d'abeilles dans mon jardin, j'ai meme des nids apparement elles se sentent bien!!!
Journalisée
labeille
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 04 Juillet 2008 à 13:35:39 »

Par contre il y a pleins d'abeilles dans mon jardin, j'ai meme des nids apparement elles se sentent bien!!!

Très souriant ça aime bien les jardins sauvages les abeilles. Grimaçant

Le dalhia est trés facile à faire pousser. C'est une de mes plantes préférées. ça donne beaucoup de fleurs. Si tu ne l'arraches pas en hiver et que tu le protéges, il en donne de plus en plus d'années en années. Rien à voir avec les vilaines tulipes et autres glaieuls. Grimaçant

ps: c'était la minute du jardinier . Clin d'oeil
Journalisée
faune
Membre Junior
**

« Répondre #6 le: 04 Juillet 2008 à 18:00:02 »

Bienvenue, je tarote aussi  Grimaçant Le tarot est pour moi une vraie bible. Quand je serai gâteux, arthritique et devenu un vieil emmerdeur, il ne m'aura pas encore livré tous ses secrets. Et heureusement !
Journalisée
Garulfo
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 05 Juillet 2008 à 07:31:02 »

Tiens une varoise^^

j'ai moi meme vécu toute mon enfance là bas^^
Bienvenue!
Journalisée
Alraghan
Membre Junior
**

« Répondre #8 le: 06 Juillet 2008 à 21:40:41 »

Bienvenue parmi nous !
Journalisée
Muse
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 07 Juillet 2008 à 22:16:16 »

ho tiens deja deux varois sur ce forum ?! et de trois : je le suis également ^^
enchantée et bienvenue !

Pour les pattes de chèvre sur les portes j'en avais encore jamais entendu parlé alors cela m'intéresse aussi... Je suis tombé sur ça : http://cochonmagique.blog.lemonde.fr/category/histoire-mythe-legende/ si cela peut intéresser quelqu'un.
Journalisée

"La musique est le plus court chemin entre un coeur et un autre" (Jean-Claude Casadesus, chef d'orchestre)
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: