Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 09 Janvier 2009 à 09:33:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c est quoi le chaos magique  (Lu 2925 fois)
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #10 le: 04 Mai 2008 à 11:52:18 »

Ah bon!
Heu identitaire!!

Je suis depuis pas mal d'années la mouvance Kaotique , keupon d'accord, dark goth bof, trash ça l'est parfois mais identitaire veut voir ça!

Diable

Citation de: Artus
la chaos magick n'est pas un mouvement identitaire mais au contraire un façon personnelle d'appréhender les différents systèmes magiques/spirituels...

Je ne comprends pas, tu as mal lu ou c'est moi qui ai zappé un truc ?
Journalisée
LITTLECLOUD
Membre Junior
**

« Répondre #11 le: 11 Mai 2008 à 23:18:05 »

merci bocou pour le site, les information que l on y trouve sont vraiment interressante.

merci.
Journalisée

bonjour à tous j attend depuis quelques jours avec impatience mon acces au forum, c la premiere fois que je m inscrit à un forum....

je fait des recherche sur le tantrisme et c comme ca que je suis arrivée a vous!!!!!!

j aimerai discuter de se qui me passionne le plus, la vie.....

a biento
eleus
Membre Complet

« Répondre #12 le: 13 Mai 2008 à 14:18:56 »

dans la chaos magick l'important serait de changer de croyance(saut de paradigme) afin d'accéder à d'autres niveaux de conscience.Le saut de paradigme serait donc un outil.Un outil plus ancien que la chaos magick parait-il.
« Dernière édition: 13 Mai 2008 à 14:26:48 par eleus » Journalisée

eleus
Aerith
Prêtresse du flood
Membre Complet
*

« Répondre #13 le: 15 Mai 2008 à 18:29:08 »

Ah bon!
Heu identitaire!!

Je suis depuis pas mal d'années la mouvance Kaotique , keupon d'accord, dark goth bof, trash ça l'est parfois mais identitaire veut voir ça!

Diable

Citation de: Artus
la chaos magick n'est pas un mouvement identitaire mais au contraire un façon personnelle d'appréhender les différents systèmes magiques/spirituels...

Je ne comprends pas, tu as mal lu ou c'est moi qui ai zappé un truc ?

Marrant, on me disait récemment que le subconscient ne tiens pas compte des négations, je commence à en voir de plus en plus de preuves :mrgreen:
Journalisée
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #14 le: 16 Mai 2008 à 10:42:13 »

Marrant, on me disait récemment que le subconscient ne tiens pas compte des négations, je commence à en voir de plus en plus de preuves :mrgreen:

C'est ce que notre prof de reiki nous a dit également, c'est intéressant pour bien formuler des "intentions et affirmations" dans le cadre de la pratique magique Sourire
Journalisée
nosf6
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 16 Mai 2008 à 15:37:11 »

Coucou, je ne pense pas avoir mal lu: "Le problème c'est que la chaos magick est devenue pour certains un mouvement identitaire," communication d'Artus du 2 mai, mais j'ai probablement mal interpréter; ici, à Nice, le terme identitaire a une forte identité, si j'ose dire!

JP Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: