Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 07 Octobre 2008 à 02:46:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à toutes et tous!  (Lu 553 fois)
lapetite
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 08 Juin 2008 à 16:23:30 »

Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue!!!

@ Faune et Lune: Comme vous dîtes on peut faire des tisane à mémés, des tisanes explosives voire les deux en même temps... Et puis comment tu as deviné que j'aimais bien piper dans charmed moi?Huh?? Ahhh ce fameux épisode "does this thing wicca goes?..." Un assez grand moment de solitude... Maintenant j'ai quand même noté la recette de la potion pour faire exploser les démons... Sait-on jamais..........Huh??

Plus sérieusement, je suis plutôt la voie des tisanes à mémé pour soulager les tits maux du quotidien... et rendre l'environnement un peu plus joli et enchanté!

Bises!
Journalisée
ericpomme
Membre Complet

« Répondre #11 le: 27 Juin 2008 à 10:42:15 »

Bonjour, Lapetite, chère "voisine" (j'habite depuis quelques semaines dans le onzième)

Ta pièce préférée est la cuisine?
Coïncidence quand tu nous tiens...
Je dois avoir quelque part dans mes paperasseries un diplôme de ... traiteur, restaurateur, organisateur de banquets... Donc, moi aussi, je me sens au mieux de ma forme avec une cuillère ou une casserole à la main (les amies de ma femme l'envient parce qu'elle ne doit jamais cuisiner)  Grimaçant

Si tu as une recette (de tisane ou autre) à me faire goûter, je suis à ton service  Tire la langue

Bienvenue...
Journalisée

Eric
dalhia
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 03 Juillet 2008 à 22:42:26 »

kikou
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: