|
ericpomme
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Août 2008 à 12:33:18 » |
|
à Lauuuzâââne... lol
je t'esssplique ma femme est française, bretonne d'origine, et ça fait vingt ans qu'elle habite Paris mais juste avant ça, elle a habité (et travaillé) à Lausane, avec son ex mari qui y était boulanger, puis seule après sa séparation
depuis qu'elle est à Paris, elle va de temps en temps (une fois tous les deux ans) passer deux trois jours là-bas, car elle a toujours aimé cette ville
et cette année, vu que nous nous sommes mariés en mai, ma femme a trouvé que ce serait bien d'aller passer notre "voyage de noces" là-bas (un voyage de noces juste pour le plaisir de dire qu'on en fait un, car vu le nombre de voyages qu'on fait de temps en temps... déjà rien que notre mariage, c'était à Las Vegas, alors...) et en même temps, ça lui fait son "pélerinage", et nous allons visiter le coin (je ne connais pas encore, moi) avec une amie de là-bas
donc, nous partons jeudi tôt le matin, nus arrivons jeudi après-midi à Lausanne, on va se promener un peu, le lendemain, nous avons rdv avec une amie de là-bas, on passe trois journées (mais pas les nuits, quand même) avec elle (Berne, Montreux, Vevey, ...) : madame nous a organisé un circuit touristique précis et le dimanche après-midi, on redémarre vers la france on passe par Dijon passer la soirée chez une autre amie, et on revient à Paris lundi matin
voilàvoilàvoilà
tu sais tout... ou presque...
|