Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 09 Janvier 2009 à 09:55:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Auvergne nord/Bourbonnais - qui est là?  (Lu 280 fois)
Kim Dent-Brown
Néophyte
*

« le: 04 Août 2008 à 10:41:48 »

Bonjour à toutes et à tous! Je suis dans la dernière semaine de travail avant trois semaines de vacances en France  Grimaçant Vendredi nous serons chez nous dans la Montagne Bourbonnaise (~30km est de Vichy). J'écris pour demander s'il y a des gens sur la liste qui habitent dans la région (Clermont Fd-St Etienne-Moulins) ou qui passeront les vacances là en même temps. Je voudrais bien rencontrer et parler avec des païens/ennes français/es, où s'il y a des 'moots' que je pourrais visiter où si on voudrait venir visiter chez nous. C'est une petite fermette très calme, avec un pré ou on pourrait planter une tente.

Nous serions en France entre le 8-28 août. Je n'ais pas l'internet en France, mais avant le 8 août on peut répondre ici où par email à K.Dent-Brown@sheffield.ac.uk En France (et également en Angleterre) mon numéro portable est 0044 7904 456031. Envoie-moi un SMS où un coup de téléphone, si tu voudrait faire un rendez-vous.

Bonnes vacances!

Kim
Journalisée
ericpomme
Membre Complet

« Répondre #1 le: 04 Août 2008 à 22:11:41 »

Bonsoir Kim

Pas exactement dans la région puisque j'habite Paris et qu'à partir du sept août, je serai en Suisse pour quelques jours, avant de devoir aller en Normandie puis en Bretagne, le tout entrecoupé de périodes de travail, et à partir du 23, j'ai une amie belge qui vient passer quelques jours à Paris.
Bref, le mois d'août, pour moi, est déjà assez "chargé"... Et c'est un euphémisme!

Un tout grand merci pour ta charmante invitation à venir te faire un petit coucou, mais je ne pourrais malheureusement pas - cette année, du moins - descendre jusque Clermont (ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque).

Je te souhaite un excellent séjour sur le continent
Que tes vacances te permettent de te reposer, de te relaxer, de te ressourcer!

A bientôt, ami!
Journalisée

Eric
Aerith
Prêtresse du flood
Membre Complet
*

« Répondre #2 le: 05 Août 2008 à 09:23:27 »

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche, mais où ça donc ??  ^^
Journalisée
ericpomme
Membre Complet

« Répondre #3 le: 05 Août 2008 à 12:33:18 »

à Lauuuzâââne... lol

je t'esssplique
ma femme est française, bretonne d'origine, et ça fait vingt ans qu'elle habite Paris
mais juste avant ça, elle a habité (et travaillé) à Lausane, avec son ex mari qui y était boulanger, puis seule après sa séparation

depuis qu'elle est à Paris, elle va de temps en temps (une fois tous les deux ans) passer deux trois jours là-bas, car elle a toujours aimé cette ville

et cette année, vu que nous nous sommes mariés en mai, ma femme a trouvé que ce serait bien d'aller passer notre "voyage de noces" là-bas (un voyage de noces juste pour le plaisir de dire qu'on en fait un, car vu le nombre de voyages qu'on fait de temps en temps... déjà rien que notre mariage, c'était à Las Vegas, alors...)
et en même temps, ça lui fait son "pélerinage", et nous allons visiter le coin (je ne connais pas encore, moi) avec une amie de là-bas

donc, nous partons jeudi tôt le matin, nus arrivons jeudi après-midi à Lausanne, on va se promener un peu, le lendemain, nous avons rdv avec une amie de là-bas, on passe trois journées (mais pas les nuits, quand même) avec elle (Berne, Montreux, Vevey, ...) : madame nous a organisé un circuit touristique précis
et le dimanche après-midi, on redémarre vers la france
on passe par Dijon passer la soirée chez une autre amie, et on revient à Paris lundi matin

voilàvoilàvoilà

tu sais tout...
ou presque...
Journalisée

Eric
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: