Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 09 Janvier 2009 à 10:31:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Artus, HEEEELP !  (Lu 969 fois)
Aerith
Prêtresse du flood
Membre Complet
*

« Répondre #10 le: 02 Septembre 2008 à 18:42:36 »

oh ben je connaissais pas la carte prépayée vu que j'ai encore jamais joué en ligne, je verrais à la Fnac demaiiiiiiiiiiiiiiiin en aller chercher The Beast ! merci pour l'invit, Maîtresse de la Fesse Gauche  Rousse
Journalisée
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #11 le: 02 Septembre 2008 à 19:30:52 »

oh ben je connaissais pas la carte prépayée vu que j'ai encore jamais joué en ligne, je verrais à la Fnac demaiiiiiiiiiiiiiiiin en aller chercher The Beast ! merci pour l'invit, Maîtresse de la Fesse Gauche  Rousse

Attends avant d'acheter cette carte, c'est pour un mois de jeu (ou deux selon) ! Si au bout des 10 jours d'essai, ça ne te convient pas, tu l'auras acheter pour rien. Je peux toujours t'inscrire avec ma carte bancaire. Ca ne nous coûtera rien. (renvoie moi le mail de wow et le nom que tu souhaites donner à ton compte pour ce faire).

En revanche, si, après les 10 jours, tu es emballée par le jeu et que tu veux continuer, tu pourras toujours acheter la carte prépayée et il te faudra aussi acheter le jeu lui-même.
Journalisée
perce coeur
Membre Junior
**

« Répondre #12 le: 03 Septembre 2008 à 00:20:49 »

je parle des extensions... ?

oki je sors  Grimaçant
Journalisée

Amor Vincit Omnia
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #13 le: 03 Septembre 2008 à 08:33:34 »

Bah sinon y a moyen de faire autrement. Mais sans hv ni pvp  Grimaçant
Journalisée
perce coeur
Membre Junior
**

« Répondre #14 le: 03 Septembre 2008 à 10:08:50 »

oui c'est ballot moi je suis sur Hyjal, on pourra même pas se voir alors  Triste

bon en même temps c'est pas pour le temps que je passe dessus...  Tire la langue

(j'adore ton nouvel avatar Lune !  Grimaçant)
Journalisée

Amor Vincit Omnia
Aerith
Prêtresse du flood
Membre Complet
*

« Répondre #15 le: 03 Septembre 2008 à 18:07:29 »

Attends avant d'acheter cette carte, c'est pour un mois de jeu (ou deux selon) ! Si au bout des 10 jours d'essai, ça ne te convient pas, tu l'auras acheter pour rien. Je peux toujours t'inscrire avec ma carte bancaire. Ca ne nous coûtera rien. (renvoie moi le mail de wow et le nom que tu souhaites donner à ton compte pour ce faire).

En revanche, si, après les 10 jours, tu es emballée par le jeu et que tu veux continuer, tu pourras toujours acheter la carte prépayée et il te faudra aussi acheter le jeu lui-même.

Okiche, merciiiiiiiii pour tes bons conseils !

Alors, je suis allée chercher la bête (rhaaaaa lovely, gne l'aime déjà  Saute) à midi.

Finalement, après moult hésitation et en fonction des stock dispos, j'ai adopté le HP Pavilion DV5 1040 EZ (y'avait pu le Asus qui était mon premier choix en stock) avec tout plein de truc qui font des jolies lumières dedans - y'a même un mini-clavier sensor pour la musique et apparemment, il doit faire télé aussi ? y'a une télécommande !  faudra que je voiyasse la chose en profondeur  Rousse
Journalisée
perce coeur
Membre Junior
**

« Répondre #16 le: 03 Septembre 2008 à 19:00:05 »

que du fun en perspective !  Grimaçant
Journalisée

Amor Vincit Omnia
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #17 le: 03 Septembre 2008 à 20:15:05 »

oui c'est ballot moi je suis sur Hyjal, on pourra même pas se voir alors  Triste

bon en même temps c'est pas pour le temps que je passe dessus...  Tire la langue

(j'adore ton nouvel avatar Lune !  Grimaçant)

Bah, de toute façon, si on joue avec Aerith, on va refaire des perso donc peu importe le royaume. Mais c'est vrai que c'est plus simple de le faire sur des royaumes où on a déjà des hauts levels pour les rush et les crafts. Sourire

(oué, il est terrible ^^)

Citation de: Aerith
Okiche, merciiiiiiiii pour tes bons conseils !

Bon, ben, ayé, j'ai dégelé mon compte, j'ai pris un mois de jeu  Grimaçant
Journalisée
Aerith
Prêtresse du flood
Membre Complet
*

« Répondre #18 le: 04 Septembre 2008 à 09:44:35 »

Crotte de biquette, tu as replongé par ma faute  Grimaçant

me reste plus qu'à acheter un modem qui date pas d'avant guerre pour arriver à me connecter au net et je vous rejoiiiiiiiiiiiiiiiiiins (faut encore que ça marche, aussi, vu qu'avec moi, rien ne marche JAMAIS normalement du premier coup ^^'')
Journalisée
Lune
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #19 le: 05 Septembre 2008 à 12:40:16 »

Nan mais je savais déjà que tu es une vile tentatrice Sourire

Bon bah je t'attends de pied ferme ^^
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à: