Le Forum du sidh
Nouvelles: Bienvenue sur le forum du sidh

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 09 Janvier 2009 à 09:32:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Animaux totems  (Lu 533 fois)
cristobald
Néophyte
*

« le: 09 Juillet 2008 à 16:31:45 »

j'ai fais une méditation pour chercher mes animaux totems récement et voila ce que ça à donné:
-----------------------------------------
Je vais dans le chène, je descend un escalier qui s'enfonce dans la terre.
Puis je sort par le tronc dans une foret bizarre.

La je trouve une clairiere et je rencontre des animaux!

Premier animal : un cerf. C'est lui qui représente la santé pour moi je pense.
Apparement il mange de l'herbe (arf il est en train de me dire qu'il faut que je me mette à la salade j'en ai peur !)
Sinon il a juste besoin d'amour alors je lui en donne plein et pour le reste ça a l'air d'aller.

Deuxième animal: une grenouille ! Elle se transforme en peroquet, puis en petit singe blanc. Enfin ça deviens un gorille.
(C'est space non? en plus j'ai rien fumé je fait que méditer!)
C'est la voix pour moi ( la voix est le pouvoir). C'est une des choses que j'ai le plus travaillé:
au début j'etais très discret (la grenouille), puis quand je parlais j'insultais tout le monde comme ma mère (le perroquet) , puis pour pouvoir communiquer je me suis mis à faire de l'humour (le petit singe).

Je sais pas ce que le gorille signifie mais bon, a mon avis faut pas me faire chier en ce moment !
Sinon lui mange une banane : logique (ca veut dire qu'il faut que j'arrete le sucre et que je me mette aux fruits j'en ai peur).

Troisième animal : l'araigné! Une grosse araignée noire et très venimeuse.
je pense que l'araigné représente la guérison pour moi ( dans le poison il y a le remède ). ce qui veut dire apparement que je suis sensible à l'homéopatie.

Je donne plein d'amour à l'araignée et elle devient multicolore !

Voila sinon le cerf m'entraine dans un coin et me montre un coeur plein d'amour qui pulse.

Ok j'ai compris faut donner de l'amour.

Voila pour la séance un peu space.
-------------------------------------------------------------------------
J'ignorais qu'il etait possible d'avoir plusieurs animaux totems !
Savez vous a quoi correspondent le cerf, le gorille et l'araignée?

On m'a dit qu'on pouvait rencontrer des guides spirituels de la même manière. est ce possible?
Journalisée
labeille
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 09 Juillet 2008 à 17:37:51 »

.....
Je sais pas ce que le gorille signifie mais bon, a mon avis faut pas me faire chier en ce moment !
Sinon lui mange une banane : logique (ca veut dire qu'il faut que j'arrete le sucre et que je me mette aux fruits j'en ai peur)...
gare au goriiiiiille (brassens) Grimaçant

Ce n'est pas une réponse d'experte mais j'crois qu'on a qu'un seul animal totem, mais qu'on peut avoir pleins de guides. j'trouves que t'as bien de la chance d'avoir vu autant  d'animaux Clin d'oeil.
Journalisée
cristobald
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 10 Juillet 2008 à 10:03:33 »

he he l'avantage avec le gorille c'est que si tu as une banane à lui donner tu risque rien.

Ma foi si sa se trouve c'est pas des animaux totems et j'ai juste trop d'imagination  Grimaçant
Journalisée
perce coeur
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 10 Juillet 2008 à 11:20:22 »

Citation
Créatice, tisseuse de toile

Sagesse, créativité, nouvelle vie. Etre travailleur. Soyez prudent : vous êtes dans une situation de tentation et vous vous y empêtrez. Apporte l'inspiration divine et la créativité. Commencer un nouveau projet ou une grossesse.

Il y a des éléments de réponse ici :

http://www.le-sidh.org/site/list_1.html

Clin d'oeil
Journalisée

Amor Vincit Omnia
cristobald
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 10 Juillet 2008 à 11:42:54 »

En tout cas l'araigné ça cadre bien : j'en ai marre de mon boulot et j'aimerais en changer.

Idem pour la tentation : je bouffe à mort, et mon travail ou je m'empetre et que j'ai du mal à lacher pour faire un boulot qui me conviendrait plus quitte à pas gagner beaucoup ..

je vais voir si je trouve des infos sur les deux autres !

Merci pour le lien!  Très souriant
Journalisée
Roseau
Membre Junior
**

« Répondre #5 le: 13 Juillet 2008 à 18:40:46 »

si je peux me permettre...

je ne crois pas qu'il faille chercher une signification aux totems, comme une définition dans un dictionnaire. tel animal = tel traits de caractère, ou un truc comme ca.
pour moi, un animal totem reflète ce qu'on est intérieurement, même si on en a pas conscience, il est un guide à l'élévation spirituelle. quand je vois Loup, il y a toujours quelque chose de sous entendu. il ne reflète pas que "j'en ai marre de mère" par exemple, ca je le sais déjà. par contre, il peut m'aider à comprendre ca, et à avancer dans l'état d'esprit qui est le miens quand je le rencontre.
il y a plusieurs expérience avec lui d'ailleur, que je peut être avec vous plus tard (c'est assez confu, bien qu'ancien, et j'ai toujours un peu de mal à en parler...)

c'est ma vision du totem, ce n'est pas l'unique.
Journalisée
lightyanne
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2008 à 13:56:14 »

j'ai fais une méditation pour chercher mes animaux totems récement et voila ce que ça à donné:

Apparement il mange de l'herbe (arf il est en train de me dire qu'il faut que je me mette à la salade j'en ai peur !)
Sinon il a juste besoin d'amour alors je lui en donne plein et pour le reste ça a l'air d'aller.

Deuxième animal: une grenouille ! Elle se transforme en peroquet, puis en petit singe blanc. Enfin ça deviens un gorille.
C'est la voix pour moi ( la voix est le pouvoir). C'est une des choses que j'ai le plus travaillé:
au début j'etais très discret (la grenouille), puis quand je parlais j'insultais tout le monde comme ma mère (le perroquet) , puis pour pouvoir communiquer je me suis mis à faire de l'humour (le petit singe).

Sinon lui mange une banane : logique (ca veut dire qu'il faut que j'arrete le sucre et que je me mette aux fruits j'en ai peur).

je pense que l'araigné représente la guérison pour moi ( dans le poison il y a le remède ). ce qui veut dire apparement que je suis sensible à l'homéopatie.

Voila sinon le cerf m'entraine dans un coin et me montre un coeur plein d'amour qui pulse.

On m'a dit qu'on pouvait rencontrer des guides spirituels de la même manière. est ce possible?

Oui il est possible d'avoir plusieurs animaux totem. Quand j'ai fait l'oinitaition
Journalisée
lightyanne
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 05 Novembre 2008 à 14:03:05 »

oui il est possible d'avoir plusieurs animaux totem et ils peuvent changer au fur et à mesure de notre évolution, tout comme les guides spirituels.

Quand j'ai reçu mon initiation au reiki Amérindien Ma'heo'o j'ai reçu plusieurs animaux totem, mais au cours de méditaion j'en ai reçu d'autres..

En ce qui concerne tes animaux totems :

Le cerf correspond
au  clan du Papillon, l'Air : apprend à diriger l'énergie (Loutres, Cerfs et Corbeaux)

le Cerf, l'illumination et la créativité
http://www.autourdelalune.com/animal-totem/le-cerf-et-les-gemeaux.html

La Grenouille :
S'apparente au Nettoyage. Celui qui débarrasse des distractions et remplace la vase du terrain par de l'énergie pure, ce qui ravive et donne une nouvelle vigueur au corps et au cerveau. Le nettoyage concerne également les programmations cellulaires que nous avons mis en place tout au long de notre cheminement.

L'Araignée :

Signifie le Tissage. Cet animal est l'énergie féminine de la force créatrice, celle qui tisse les beaux destins. Elle incite à créer, créer, créer ! La créativité prodigue l'abondance et la joie.

le gorille je ne sias pas ...

Oui tu peux contacter des guides via une méditation ou relation..

j'utilise lechanneling pour communiquer avec guides, anges, Archanges ....
« Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 14:07:22 par lightyanne » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: